1.6 to 1.8t to 2.5 to 2.5t

Status
Not open for further replies.

Tenassi

Banned
ok , here is my question .. I know its pretty obvious but . Just want to be sure. I'm willing to buy E/H for my 323. But is there a different model for each motor ? If so , i won't **gaspiller** my monay.
Me I think that yes each motor has a specific intake headers exhaust , confirm plz..:eek:

...oui chaque moteur ont des pieces differentes, si tu prend des headers d un moteur 1.6 mettons et que tu essaye de l ai faire fitter sur un 2.2, ben ca fittera pas pcq ta pieces va etre trop petite pour ton block...logique!

gaspiller = spend

Tu veux mettre un 6cyl dans ton 323??? fait des recherches mais msemble ctai illégal de changer de cylindré dans une auto...sauf si tu t'en fou ! :p

Johnny Walker said:
pis tellement lpus compliké pour a peu pres le meme nombre de force de mtoeur...

oui le meme nombre de force de moteur si tu le laisse stock! mais si y commence a investir de l'argent ds le moteur bien un 6 cylindre d'apres moi a bcp plus de potentiel que un 4 cylindre non?!

BoB_TheMagnific said:
oui le meme nombre de force de moteur si tu le laisse stock! mais si y commence a investir de l'argent ds le moteur bien un 6 cylindre d'apres moi a bcp plus de potentiel que un 4 cylindre non?!

mon 4 cyl (présentemment ) = 90 hp
6 cyl ( klze) 200 hp

meme affaire :eek: !

mesemble que le meilleur swap qualite prix pour ton char c un 2.2 turbo (probe gt , mx-6 etc...) sauf dream on pour en avoir un en bonne etats tu va devoir le rebuilter de AaZ mais tu peut l'upgrader pas mal en meme temps :bigup: .

un 6 cyl beacoup plus lourd qun 4...

mon ami pognais bin 255 whp avec son bp-t
pas besoin dun 6 pour ca
dep lus avec un turbo fo tu fasse attention, les choses arrivent pas mal plus vite que tu penses... jte dirais de commencé par un bpt pis ensuite augmenté le boost..
tu va avoir 200-220 hp pis tu va clanché bin dé char pareil...

t h e b said:
mon 4 cyl (présentemment ) = 90 hp
6 cyl ( klze) 200 hp

meme affaire :eek: !

On parlais d'un bpt....jpense c'est dans les alentours de 180hp mais ta presk autant de torque comparé a klze 200hp environ 160lbs de torque...mais si tu veux mettre du cash dans ton moteur, ca va etre plus facile d'augmenter le nb de hp avec un bpt mais ca va te couter plus cher aussi. tk selon ce que jai entendu dire.

Status
Not open for further replies.
Back