Rsx Type-S 2004, 1/4 mile

Status
Not open for further replies.

kick

New member
je reviens de napierville avec qq chums

Réaction: 0.105
60ft: 2.494
1/8: 9.640
1/4:14.767:bigup:
mph:98.522

j'ai fait environ 10 runs, avec le même problème no ****ing traction(pneus un peu abusés lol). Freaking factory pour une 2004 avec un simple CAI:dunno: , j'aimerais savoir combien vs faites proprio de rsx-s, j'ai pas vu mieux avec un CAI:p

P.S: Bravo a Mart qui a fait 16.9 avec son cx stock :bigup:

Bah d'apres ton trap speed la tu peux vraiment faire mieux ! *tu*

Faudrais tu sorte du 2.2 au moin ton 0-60 ft ! t'aurais surement un maudit bon temp ! :bigup:

Traction was horrible for me tonight.

The best time i ran was a 15.0@96.6 mph. Completely stock 05 Type-s.

BTW a CAI does wonders on the type-s.

Criss de bon temps ... malgrés un 60 pieds assez a chier .... capable de faire beaucoup mieux ....

kick said:

j'ai fait environ 10 runs, avec le même problème no ****ing traction(pneus un peu abusés lol). Freaking factory pour une 2004 avec un simple CAI:dunno: , j'aimerais savoir combien vs faites proprio de rsx-s, j'ai pas vu mieux avec un CAI:p

M'a te dire ca dans deux semaines !!!

60 foots:2.325
1/8 mile:9.366
1/4 mile:14.392
MPH:99.278

voici mon temps,mais j'ai un CAI/H/E

60 pieds peu etre améloiré aussi...

des mielleur tire pis glisse ta clutch tu va voir sa fait de miracle su le temps :bigup: mais la dure de vie vien courte

kick said:

Ya quelque chose de bizzard??? Ton 60ft est trop mauvais pour te donner un 14.767, ton trapp speed est pas mal haut aussi????

moyenne type-S (CAI) trapp speed c'est 96-97 MPH

tres bon temps, surprendrais que tu fasse meilleur, surout avec les pneus stock michelin 4 saisons

EN passant avait tu les pneus stock???

PIs hier en passant y ventais tu pas mal??? PArce que le vent dans le dos ca aide en maudit :bigup:

Moi mon meilleur temps avec pneu sotck est 14.919@98MPH avec CAI et CatBack

davecivicr said:
60 foots:2.325
1/8 mile:9.366
1/4 mile:14.392
MPH:99.278

voici mon temps,mais j'ai un CAI/H/E

60 pieds peu etre améloiré aussi...

race header je suppose...mais ton trap speed n'est pas très élevé:dunno:

AcuraBoy said:
Ya quelque chose de bizzard??? Ton 60ft est trop mauvais pour te donner un 14.767, ton trapp speed est pas mal haut aussi????

moyenne type-S (CAI) trapp speed c'est 96-97 MPH

tres bon temps, surprendrais que tu fasse meilleur, surout avec les pneus stock michelin 4 saisons

EN passant avait tu les pneus stock???

PIs hier en passant y ventais tu pas mal??? PArce que le vent dans le dos ca aide en maudit :bigup:

Moi mon meilleur temps avec pneu sotck est 14.919@98MPH avec CAI et CatBack

j'ai des toyo proxes 4 saisons, je te l'accorde mieux ke les michelins, mais les miens furent abusés par le temps, je tracais toute la 1 et la moitié de ma 2.

Ce fut une soirée très fraiche et la piste ne grippait pas, mais mon CAI a surment apprécié:D

Il y avait 6-7 rsx et la plus vite j'ai vu a fait 14.8 une 2005 avec i/e

Pi oui la moyenne des rsx trappait 95-96mph mais pas la mienne lol

kick said:

:bigup: nice

kick said:
j'ai des toyo proxes 4 saisons, je te l'accorde mieux ke les michelins, mais les miens furent abusés par le temps, je tracais toute la 1 et la moitié de ma 2.

Ce fut une soirée très fraiche et la piste ne grippait pas, mais mon CAI a surment apprécié:D

Il y avait 6-7 rsx et la plus vite j'ai vu a fait 14.8 une 2005 avec i/e

Pi oui la moyenne des rsx trappait 95-96mph mais pas la mienne lol

Dude, if you are talking about yesterday. I was the only 05 there that ive seen and im stock. I ran a type-r with an intake, and beat him good though.:D

A stock 02-04 type-s should trap 92-94 mph. A stock 05+ should trap 94-96 mph.

I ran 15 flat three times trapping, 95/95.5/96.6 mph.

GSRacing said:
Bah d'apres ton trap speed la tu peux vraiment faire mieux ! *tu*

Faudrais tu sorte du 2.2 au moin ton 0-60 ft ! t'aurais surement un maudit bon temp ! :bigup:

ta bien raison avec un meileur 60 pied sa srait tres bon comme temp!! *tu*

Non jai pas le race header!!!

Shorty dc sports.

Pis mon trap je le trouve pas pire du tout.

La différence cé que moi cétais pas le soir pis y faisais pas 15 dehors cétais dans le jour a 25 donc....

MK4VR6 said:
Dude, if you are talking about yesterday. I was the only 05 there that ive seen and im stock. I ran a type-r with an intake, and beat him good though.:D

A stock 02-04 type-s should trap 92-94 mph. A stock 05+ should trap 94-96 mph.

I ran 15 flat three times trapping, 95/95.5/96.6 mph.

all it took was a CAI and an 04 to be 2mph faster than you
youll be very lucky if a CAI will get you better results

stock i ran the same times as you (1mph slower) never breaking better than 2.4s

davecivicr said:
Non jai pas le race header!!!

Shorty dc sports.

Pis mon trap je le trouve pas pire du tout.

La différence cé que moi cétais pas le soir pis y faisais pas 15 dehors cétais dans le jour a 25 donc....

ok avec un race header tu verrais surment une plus grosse différence, ta combien de whp juste comme ca:dunno:

Status
Not open for further replies.
Back