Kesser que vous en pensez???

Status
Not open for further replies.

pimp_mike

New member
Voici mon temps de drag de samedi derniere...deuxieme fois jy allait...

Voiture: Acura Integra RS 1991

Mods... CAI aem!!!

Tinke a gaz pleine...pis tire dhiver fini a los avec trac tres tres collante.

Reaction--> .565

I1--> 2.385
I2--> 7.000
I3--> 10.309

E.T.--> 16.144
MPH--> 82.775

Ma premiere fois au debut de lété javais fait 16.509 avec 85.767 MPH...bizzare que là jfait mieux mais moins vite:dunno:

Tk dapres vous koi jdevrait amméliorer pour pouvoir descendre dans le 15.8-15.9??? Jy retourne samedi pour la derniere fois de la saison avec la tinke a gaz vide cette fois voir si ca va etre mieux!!!

Svp juste des commentaires sérieux et des bons conseils...si té pour me dire té **** all mec ton char marche pas bin tu peux bin rien dire ca va etre mieux:bigup:

Merci
Mike

tk jtrouve ca bizz que jai fait 3mph de moins pis .4 sec de mieux...tk jai vue des RS faire bin pire que ca alors jme console un peux:eek: Jvise le 15.9 samedi qui senvient:bigup:

Mon chum avec un 94 avec Cai pi un cat-back a fait le meme best que toi... C correct mais tu peut travailler sur ta reaction pi ton premier 60pieds.
Mon best c'est:
reaction: .155
I1: 2.293
I3:10.069
ET:15.775 a 87.28 mph pi chuis pas satisfait non plus... entk bonne chance avec le 15.9
C'etais la deuxieme fois que j'y allais... j'etais sur des 14, la premiere fois j'avais des 13 d'hiver pis j'ai fait 15.8

are the gear ratios different in the trannys between a g2 and g3 teg??is it even the same tranny?

Si ta pas peur de brisé rien... pi tu te fou un peu de ta voiture :p ¨PowerShift moi la 3 et la 4 :D drop un peu la pression de tes pneus. pi tu devrais faire mieux juste la.

Charly_Ls-Vtec said:
Si ta pas peur de brisé rien... pi tu te fou un peu de ta voiture :p ¨PowerShift moi la 3 et la 4 :D drop un peu la pression de tes pneus. pi tu devrais faire mieux juste la.

Bah justement jme fou pas du char pcq ca fait 4000$ de réparation que jmet so jy va molo...mais jai juste fait 2 temps pcq la trac a collait trop javais peur de peter dekoi pcq meme mon radio a sorti de mon dash tellement ca collait a terre*frustrate Tk jva p-e baisser la pression de mes 2 tire en avant pis améliorer ma réaction pis jdevrait arriver a mon 15.9:eek: Jvous en redonne des news samedi soir!!!

jmattendais a plus de conseils mais ca dlair que chu pas si nulle que ca:bigup: Jveux avoir des temps de dautre gars avec des RS voir si cest a peux pres semblable...

Pour un meilleur temps de réaction, essaie ça: Aussitôt que tu vois l'avant dernière lumière allumée, four moi ton pied droit au fond... Tu verras ça fait des temps de réaction en bas de 0.1 sec

Juste une petite précision. Si tu veut améliorer ton temp de 400 metres, le temps de réaction n'a aucun rapport avec le temp total. Le temps du 400m part quand tu décole et non pas quand la lumiere verte allume.

Une chose qui a de l'influence c'est ton 60pied ou I1. Améliore cela et tu va en gagner du temps a la fin croit moi! Si tu peut ramener ca a 2.0 si possible avec des tire dégonflé a 20psi pis avec ta headlight droite enlevé pour le reste de la run jpense qu'il serait possible que tu pogne le 15 mais j'ai rarement vu ca ma te dire franchement. Ca serait tres bon en tout ca.

newschooler said:
Juste une petite précision. Si tu veut améliorer ton temp de 400 metres, le temps de réaction n'a aucun rapport avec le temp total. Le temps du 400m part quand tu décole et non pas quand la lumiere verte allume.

Une chose qui a de l'influence c'est ton 60pied ou I1. Améliore cela et tu va en gagner du temps a la fin croit moi! Si tu peut ramener ca a 2.0 si possible avec des tire dégonflé a 20psi pis avec ta headlight droite enlevé pour le reste de la run jpense qu'il serait possible que tu pogne le 15 mais j'ai rarement vu ca ma te dire franchement. Ca serait tres bon en tout ca.

Ok merci pour le conseil mec jva essayer avec moins de pression dans mes tire pis jai pas besoin denlever ma lumiere pcq mon CAI desscend drete en arriere de mon tire...so avec ca jva essayer mo fameux 15.9:bigup:

pimp_mike said:
Ok merci pour le conseil mec jva essayer avec moins de pression dans mes tire pis jai pas besoin denlever ma lumiere pcq mon CAI desscend drete en arriere de mon tire...so avec ca jva essayer mo fameux 15.9:bigup:

Ahh cé vrai un CAI, j'ai comme oublier comment c'est fait lol :bigup:

hahahaha ok cé ca jme disait aussi:bigup: LOLL merci encore mec mais juste pour savoir kelle différence ca peux apporter denlever de la pression aux pneux??? cest bin beau gagner tu temps sur le 60pied mais ca va tu me ralentir a la fin vue jva avoir moins dair dans mes pneux???

enleve le banc en arriere, le banc passager, le spare et tout ce qui a dans la valise, et tout ce qui sert a rien.... sa va taider.....

bon...malheureusement la trac était pas a son meilleur alors jai sorti un 16.223...alors jcrois pas etre en mesure de battre mon 16.1:( Tk au moins jai essayer!!!

Ca te ralenti un peu a la fin mais le facteur est NÉGLIGABLE. Le fait est que le départ fait toute la différence et la preuve regarde des slick, cé gros, lourd, pas gonflé. Cé sur que ca ralenti mais ca aide tellement au départ que tu fait quand meme des meilleur temps.

Status
Not open for further replies.
Back