Voir la version complète : plancher civic 92
TEXAS2LO
28/09/2005, 15h51
dans le fond ca pourrait etre nimporte quelle auto mais bon, mon chum a une civic 92 hatchback puis il aimerait refaire le plancher ... il planifie la baisser cette été sao il voulais faire une bonne job ... je ne sais pas ce quoi vous mettez ou quesse que vous faites .. mais avez vous une idée de ou est-ce que je peut faire ca ?
est ce que ces couvert d'alu ??
let me know merci :)
and price wise its about how much ?
j'ai refait les planchers (avants) de mon integra 90, voici la liste de ce que ca m'a prit
- Tole -- relativement épaisse (Canadian Tire, 40$ pour une 3x2)
- Marteau (0$)
- Drill avec meches pour percer et bittes pour visser (0$)
- Grosses vis a metal (les rivets ca chiait plus qu'autre chose ... ±5-6$)
- Pitch automobile en cannette (5-6$ la cannette)
- Greatstuff (mousse gonflante pour boucher des trous ici et la, 7$)
Je crois que c'est tout ... bref l'idée est denlever tout cqui est pourri et daller assoir une tole saine par dessus et la visser en place (idéalement dans le rocker et dans le frame). Apres ca tu met une shot de pitch par dessus et en dessous, ca rend ca un peu etanche. ensuite tu bouches les places ou l'eau pourrait saccumuler ou rentrer avec le greatstuff, tu laisses gonfler et quand tout est sec, tu coupes a l'exacto et tu remets une shot de pitch.
bingo, un beau plancher qui tient et qui fait pas rentrer l'eau
idealement t'enleves les bancs pour faire ca, mais si les bolts ont lair trop rouillées tente pas ta chance :)
have fun
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org