jaimerais avoir les spec dun zc vtec et savoir kel ecu serais le mieux pour le faire rouller
une autre tite question...est ce que tailights civic coupe 99 c bolt-on sur civic 97 ?!
avec un ecu de civic si 96-98 tu devrais etre correct sinon fait une conversion obd1 avec un p28 ou encore mieux... un p28 chippé avec le programme zc vtec
c bon...fak faudrais jme trouve un ecu de civic si 93-95 le convertire en obd1 et vu ki est obd1...il va tu etre plus facile a chipper?! ..et aucune idée si taillights 99 fit sur une 96-98 coupé?
moi j'ai un zc sohc vtec avec conversion odb1 dans ma hb 97. Pis en gros ben c'est le fun a conduire parce que tu peux le monter a 7700rpm (meme que je me suis déjà rendu a 8000 sans faire expres) mais attend toi pas a des performance de malade, c'est juste un moteur de si avec une cam légèrement plus aggressive. J'ai mis ca dedans avec un transmission de Si LSD pis c'est plaisant, mais comme beater...
ok c bon thx pour le renseigment c tailight...ma surement men mettre pcq jdeteste le jaune sur mes lumiere presentement...et pour la convertion obd1 c tu ben compliker, comment on sy prend?!