b16a modifie

Status
Not open for further replies.

auto123

Legacy Member
Il y a tu quelqu'un qui sais combien de hp le set-up suivant donne de hp environ sur un b16a1 je suis curieux de le savoir, pis si c'est un bon set-up pour s'amuser un peut.:dunno:

piston civic type-r oversize .25
Cam intake civic type r
headers dc sport
cold air intake
exhaust apexi world sport
intake de b16a2.

bon*tu* ou pas*td*

Merci pour toute les informations d'avance.

Piston de civic type r ces une criss de job dans un b16a je sais pas si tu sais.....les connecting rod de b16a fit pas avec les piston de CTR et les con rods de CTR font pas avec le crank du b16a....alors.....Appart si ces toi qui a fais le setup je me poserais des question a savoir si ces vrai...:bigup:

Et oui c'est moi qui la assembler au complet et il fonctionne tres bien.
les rod ont ete machiner et le moteur balancer de A a Z.:bigup:

Alors si ces toi qui la assembler comme tu dis tu devrais etre capable de jugé combien tu sort de HP et si ces un setup amusant ! :dunno:

Je pense plus que ta payé pour le faire faire si ces vrai bien sur !:bigup:

C'est belle et bien moi qui la assemble vu que je suis mecano chez honda j'aurais ete un epais de paye pour le faire assemble.

la seule chose qui n'a pas ete fait par moi c'est le balancement du moteur et le machinage des rods pour qu'elle fite sur les pistons du ctr. c'est dernier ont ete fait par fernand chez moteur national.

Et pour ce qui est du nombre du hp je ne suis un de ceux qui aime dire des chiffre au hazard pour faire accroire "moi je connais ca". pis dire un chiffre et apres avoir ete sur le dyno pis que les chiffres soient genre 75 hp plus bas, non merci. Belle cridibilite apres ca.

C'est pour ca que je demande s'il y du monde qui ont deja vu ce genre de setup la et savent combien de hp sa serai suppose sortir pour me donne une idee.

Je sais qu'il y en a qui vont me dire que la meilleur facon de le savoir c'est le dyno, mais pour l'instant je ne peut y aller c'est pour ca que je le demande.

Last edited:
Moi un gars ma dis qu'il l'avais fais pour un de ses client et que ca tirais pas mal plus..................vrai :dunno:

auto123 said:
Et pour ce qui est du nombre du hp je ne suis un de ceux qui aime dire des chiffre au hazard pour faire accroire "moi je connais ca". pis dire un chiffre et apres avoir ete sur le dyno pis que les chiffres soient genre 75 hp plus bas, non merci. Belle cridibilite apres ca.
Ecoute tu n'est pas le genre a dire des chiffres au hazard et bien nous autre non plus mek. Les seuls qui vont te repondre vont te dire des chiffres au hazard. Tu veux savoir combien tu as? Et bien va sur le dyno et tu vas avoir une VRAI reponse. Desoler de ne pas pouvoir t'aider mais je crois que personne ici ne peut t'aider car chaque set up et moteur ne te donnerons jamais la meme chose :)

Status
Not open for further replies.
Back