Jetta VR6 vs Integra B18B1 ?

Status
Not open for further replies.

EnKeiRing

New member
Je veux peut-être changer mon Acura Integra !996 RS pour une Volkswagen Jetta GLX 1994 VR6. C'est à mon chum... échange pour échange. La Jetta en questions à :

Un moteur VR6 2.8 litres 1999 avec 120 000 kilomètrage.
Le body à environ 200 000 kilomètrage. Aucune rouille à spéficier.
Des shocks Tokico ( ??? ) et coils Eibach.
En tout cas, es-ce que je devrais l'échanger ?

Un VR6 sa pète en caliss... :p

EnKeiRing said:
Je veux peut-être changer mon Acura Integra !996 RS pour une Volkswagen Jetta GLX 1994 VR6. C'est à mon chum... échange pour échange. La Jetta en questions à :

un vr6 ca pète p-e en crisse mais oublie pas kan tu compare les 2 char...un est mecanique stock mais pas lautre...moi jdis garde la teg pis met un GSR ou un type R dedans la ca va etre mieux pour comparer...char swaper vs char swaper...tk une teg cest 1000x mieux coté look qune jetta...*fag* oublie pas ta aucun feeling de conduite avec une jetta...tk cetait mon opinion alors bonne chance dans ta décision mec:bigup:

il ont commencer a faire les vr6 en 1995 dans les jetta!!

tu va bien aimer la puisance que donne le vr6 et surtout son torque mais se que tu va moin trouver drole c'est la position de conduite(tellement pas une position de conduite sport , mise a part le corrado) et l'électronic qui fais totalement chier dans ces voiture la(oui oui le moteur va toujours ronronner mais toute va peter autour).et pour ce qui est des chek engine et bien tu va finir par etre bronzer tellement qui va en avoir dallumer .

si ta teg est vraiment clean et bien je ferais jamais l'échange. et juste comme sa pour les autres qui von surement venir bitcher et bien je c'est de quoi je parle car jai grandis avec la marque vollswagen et jai ai toute eu les maudit model.du golf 16v 2litre au coorado vr6 a la golf vr6 driver edition 98 etc etc etc et encore etc.. jai connais par coeur!! jai commencer a avoir des volks a 17 ans et sa fais juste 4 ans que je suis avec honda et la je vais avoir 32 alors faite le calcule.pis juste comme sa chu mécano alors les trouble et bien jai ai toute vécus et réparer.

depuit que jai ma teg et bien jai rien a dire stun vrai charme a conduire , mais faut donner avantage sur deux critere au vr6 , les brake et le torque(quand jétais stock) qui donne l'avantage grandement au vr6.

en gros essaye les deux voiture et si tu aime la position de conduite de la jetta alors sa va etre déjas un +. faut que tu essaye car c'est totalement le jour et la nuit de parler de teg contre jetta!

Last edited:
la teg est plus belle et coute moins chere d'essence qun VR 6 !!! :bigup:
cest une facteur a considérer !!!

essaye la jetta comme faut avant...si tu aime sa..comme d'autre ont dit...bin tu en fera t'es propre conclusion par toi meme!!!!
comme d'autre ont dit tu peu swaper ton integ aussi..autre option a considerer....pour consomation d'essance le vr6 va couter plus cher c'est normal....MAIS si tu tappe tout le temps dans le vtec sa va couter tres cher aussi...a toi di voir...les 2 ont un bon feelings de conduite *tu*

mateo24 said:
il ont commencer a faire les vr6 en 1995 !!

tu va bien aimer la puisance que donne le vr6 et surtout son torque mais se que tu va moin trouver drole c'est la position de conduite(tellement pas une position de conduite sport) et l'électronic qui fais totalement chier dans ces voiture la(oui oui le moteur va toujours ronronner mais toute va peter autour).et pour ce qui est des chek engine et bien tu va finir par etre bronzer tellement qui va en avoir dallumer .

si ta teg est vraiment clean et bien je ferais jamais l'échange. et juste comme sa pour les autres qui von surement venir bitcher et bien je c'est de quoi je parle car jai grandis avec la marque vollswagen et jai ai toute eu les maudit model.du golf 16v 2litre au coorado vr6 a la golf vr6 driver edition 98 etc etc etc et encore etc.. jai connais par coeur!! jai commencer a avoir des volks a 17 ans et sa fais juste 4 ans que je suis avec honda et la je vais avoir 32 alors faite le calcule.

depuit que jai ma teg et bien jai rien a dire stun vrai charme a conduire , mais faut donder avantage sur deux critere au vr6 , les brake et le torque(quand jétais stock) qui donne l'avantage grandement du vr6.

en gros essaye les deux voiture et si tu aime la position de conduite de la jetta alors sa va etre déjas un +. faut que tu essaye car c'est totalement le jour et la nuit de parler de teg contre jetta!

bonne opinion objective ! :bigup:

pour ma part je changerais pas parce qu'une integra est pas mal plus belle à mon avis, mais pour être passé à un char qui a plus de torque il faut dire que je m'ennuie pas de ma teg (RIP). Si tu comptes garder ton char stock et que tu veux de la performance à tout prix, vr6 ça marche pas mal plus que ta teg, pis le son du moteur est sick. Sinon, modifie ta teg. Le potentiel est là, juste pas stock...

oner said:
essaye la jetta comme faut avant...si tu aime sa..comme d'autre ont dit...bin tu en fera t'es propre conclusion par toi meme!!!!
comme d'autre ont dit tu peu swaper ton integ aussi..autre option a considerer....pour consomation d'essance le vr6 va couter plus cher c'est normal....MAIS si tu tappe tout le temps dans le vtec sa va couter tres cher aussi...a toi di voir...les 2 ont un bon feelings de conduite *tu*

pas de vtec sur son b18b1

OldSchool16v said:
tu devrais faire ce post dans la section vw ... tu aurais les 2 cotés de la médaille ...

il aurais du faire le poste dans général plutot!!!:bigup: mais le but c'est davoir l'opinion de personne qui on eu les deux marque question de savoir de quoi la personne parle.:bigup:

dans le fond les deux voiture ont leur défault alors c'est plutot a lui d'essayer la jetta et sil l'aime et bien de faire l'échange.

DanteMustDie said:
pas de vtec sur son b18b1
comme tu as pu remarquer je parlais de swap....jpense jel sais qu'un b18b1 sa aucun Vtec..fais assé longtemps j'ai du honda :D *banghead*

sans rancune

Une chose es sure c que tu vas rester impresionner par le VR6 deja la tu vas etre tenter daller avec la Vr6 mais check donc pas juste la puissance check le freinage cehck la tenue de route facon tu es assis dans lauto ca c des chose que le monde pense pas generalement quand il reste impresionner par la puissance dun autre chars parc que c sur que le Vr6 es plus rapide et plus puissant qu un RS mais comme les autre dissent swap toi un Gsr dedans ta teg croi moi tu vas aimer autant et p-e plus que le vr6 en-tk pense sy comme il faut

Bonnes questions.

Franchement, j'avais comme but de la faire peinturé rouge Viper, cette hiver. De lui rajouté un body kit, un hood shaver, des mags TSW, une valise shaver et ensuite de ça, j'allais swapper pour peut-être un B18b1 turbo, B20z Turbo ou GSR et éventuellement, le Type R. Donc, je devrais donc garder ma belle Acura grise ?

EnKeiRing said:

La fiabilité a long terme de la teg est de loin supérieur a celle des VW.

Comme tu dis "CA PETE'' et c'est en plein ca , toute pete la dessus a long terme ..

Beaucoup de probleme électrique aussi sur les VW

C'est mon avis personnelle.

your posting in the honda forum about a volks.Almost everyone here will tell you stay with the honda.Now, If your trying to mature abit and in need of a 4door car with a little kick,...then yes i would tell you go for the jetta..But if your still into the sportside of things i say stay with the teg..swap gs-r..cause non v-tech hondas are no fun*tu*

EnKeiRing said:

Si tu veux tiré une roulotte la Jetta, si tu veux torché ta Teg sur l'autoroute, Oui la Jetta est en avant!

Si tu veux avoir un avoir un char plus beau la Teg, plus économique qui en bout de ligne va tjs te couter moin cher.... ( ça veux dire plus d'argent dans tes poches LA TEG.
:p

au faite, je m'excuse au PRO-Volkswagen en postant se thread dans Honda/Acura. C'est que j'écris toujours sur Honda/Acura puisque j'ai une Acura. Mais encore, mes plans, avec celle-ci, c'est de la garder le plus longtemps possible et que les visages se retourne quand elle passe, tranquillement.

J'ai jamais compris pourquoi tant vouloir torcher sa voiture quand tu le sais que tu vas te faire battre un jours où l'autres par un char plus performant. Donc, j'y vais avec la famille et je garde mon Acura et je vais la monter UNIQUEMENT à mes gouts.

merci :)

si tu veux ke le monde se retourne vas aik la jetta....un VR6 ca ronronne tres fort meme sans exhaust...en pirme + ta du torque comparé au honda...

VW all the way pis en passet la gars de honda ca bois pas mal moin ke vous penser un vr6.

Status
Not open for further replies.
Back