Pour vous les fins connaisseurs de Civic Hb 97 !

Status
Not open for further replies.

FrankR1

New member
BOn je suis présentment a la recherche de pieces pour refaire mon intérieur au complet en Noir et en cuir.. donc.., je me demande quoi peux fitter bolt on sur mon HB97.. exemple; dash d'Integra 98 fit bolt on ??, des banc de Rsx type-s en cuire avant, ca oui avec les rails je suppose.. mais pour la banquette arriere d'une Rsx ca fite bolt on ?

Tk si vous avez des bonne suggestion a me proposer!

Merci !

Frank

dans ma civic hatchback 97 J'ai les banc avant et banquette arrière de rsx 2004. je ne pourrais pas jurer que c'est bolt on parce que cé pas moi qui les ai installé mais ça n'a pas l'air rabouté alors... c'a doit très bien fitter! je peux demander ce soir a celui qui les a installés si ça fittait bien!

merci justmike ca serai tres apprécier.. dans le pire des cas j'va les faire fitter moi :bigup: Mais le probleme je viens tout juste de déménager a sherbrooke et je connais personne par ici.. faire dla soudure dans ma cour en garnotte a mon appart c,est pas tres pratique... hahahah :laugh:

il parait que c'est bolt-on et vraiment facile a faire! il faut juste shimmer un peu la banquette parce que ça fait un genre d'espace (craque en la banquette qui tombe trop basse et le dossier!)

jia la banquette arriere en cuir de rsx chenous jlai essater juste pour voir si sa fitais en arriere. sa fite la !!! ya juste fallut que je tasse la braquette du siége`genre ta déplace d'une coupe de cm c tout !!!

pour les dossier il vont clipper a la meme place que sur ton dx pis aussi pour que sa fite mieu tu doit enlever unpeu de fome sous le siege mais po trop si tu veut po afecter le confort

pour les banc avant jle sais po !!

jai enlever sa passe que jai po les banc avant pis la sa traine chenous !!!!!

Status
Not open for further replies.
Back