h22a probleme

Status
Not open for further replies.

joe_Honda

New member
quand j'arrete sur une lumiere ou quand je me met sur le neutre mon moteur tourne de 800 a 1700 rpm sans cesse !

genre ont dirai qui va etouffer !!! ya juste une chip spoon !

pq ca fai ca !! pis comment ca se regle!!

Check ta ''fast idle valve''. C'est arrivé à plusieurs membres du CAQ avec des h22a. Ils l'ont changé et ca a réglé leur problème.

:bigup:

ouais, et des proprios d'Accord.. Ma 94 exr passait de 1000 a 1500 l'hiver, en certaines occasions.. Jy ai pas toucher car jai changé de voiture, mais dapres mes recherches c'étais la Fast Idle valve comme Delowan dit, ou la Idle Air control valve me semble.. Tk cest un sensor j'en suis pas mal certain :p

Nettoie ton (IAC) idle air control valve, sa va te couter une cannette de wd40 est sa risque de regler le probleme... sinon sa ta juste couter 3$ pour essayer...

ok ma asseyer ca !!!

car ca goss en criss quand tu arrete sur une lumiere ou au neutre pis ton regime se promene !! ca un son vraiment louche !!!

je lé eu deja chippé mais ya pas toujour faite ca!

je nai pas lu tout les post, mais la reponse est simple et tu le dit dans ton premier post:

" une chip spoon". je suppose que tas pogner sa de ebay? lasse au bout de tes bras cette chip a marde. derniere personne que jai vu avec sa cest retrouver avec un block tellement fini sans est ridicule ( le plus que jai jamais vu......lol), il est meme pu bon a faire sleever.

conclusion: chip "general"= merde

819turbo said:
je nai pas lu tout les post, mais la reponse est simple et tu le dit dans ton premier post:

" une chip spoon". je suppose que tas pogner sa de ebay? lasse au bout de tes bras cette chip a marde. derniere personne que jai vu avec sa cest retrouver avec un block tellement fini sans est ridicule ( le plus que jai jamais vu......lol), il est meme pu bon a faire sleever.

conclusion: chip "general"= merde

Moi je suis d'accord avec toi ! Mon chum a une Prelude 92 Sr Mon pere lui a mis un H22A4 ( Mon pere est mécano cher honda fais 18 ans ) Il roulais no 1 prennais pas une goute d'huile top notch!!! Il a commandé une chip spoon sur ebay !! '' Je lui ai bien dis de pas faire ca! '' Il la fais installé par un ING canadair la vous voyer le genre!! Le moteur fais des up and down tout comme lautre dis la!!! de temps en temps ! desfois yé correcte ! Pis comme par hasard toi tu dis que le block a ton chum est fini!!! meme pas bon a sleevé !!!! Bon ! Moi j'ai bien dis que le H22A4 prennais pas une goute d'huile!!

Bah la ! Il Prend de l'huile comme un volks!!!! Je le suis pis mon hood en est sale!! Ces tu assé pour vous convaincre que les asti de chip spoon!!

'' Made By Ebay '' Je dis bien!!! Ces de la colisse de marde!!!!!! *banghead*

civicH22A said:
pas d'accord avec sa, je roule un programme spoon (j'avoue, sa viend pas d'ebay) et sa va trés bien, la seul chose c'est que d'origine la chip fesait embarquer le Vtec @ 4500 trm, je l'ai faite copié et ajuster le Vtec @5200

c sure que si c une shop dans la region qui te fait une chip generale et quil on deja de lexperience dans se domaine, cest aceptable, mais se ne serait jamais aussi bon qu<un hondata ou uberdata bien tuner avec un wideband.

jespere que ton rev limiter nest pas enlever ou quil est plus haut, car cree moi des h22 qui rev @ 9400 sa pete des valve guide et ensuite une valve qui drop dans le cylindre c pas trop hot pour le proprietaire, mais moi je trouve sa vraiment a regarder......lol

civicH22A said:
non c'est un programme spoon pour le H22, mon mécano en avais deja un mais j'en n'ai eu un plus hardcore avec l'ecu a jeenyus
le rev limiter est a 8500 mais en 1-2-3 ya du jus easy jusqu'a 8200

un H stock dépasser 8500 sa flot, j'ai hate de voir combien sa va aller une fois modifier et tuné avec hondata

You take your H that high???? I'm scared to get to 8k...

mon h22a est en bonne condition!! prend aucune goute d'huile , bonne compresion !! toujour rouler a snytec !!

le v tec enbarque a 5100 pis vire jusqua ... 9000 mais j'ai jamais virer la !!

max 8500 !! et plus 8200 !! une p13 spoon !!

mais ya rien de mieu que du wd 40

joe_Honda said:
mon h22a est en bonne condition!! prend aucune goute d'huile , bonne compresion !! toujour rouler a snytec !!

le v tec enbarque a 5100 pis vire jusqua ... 9000 mais j'ai jamais virer la !!

max 8500 !! et plus 8200 !! une p13 spoon !!

mais ya rien de mieu que du wd 40

sa doit mon mal de tete qui fait que je ne comprend pas se que tu dit.

tu le rev jusqua 8500? ou 9000? et le 8200 il fait koi lui? tu met du wd-40 dans ton block......ummmmmmmm........bonne idee..............*banghead*

LOLllol moi jai mon h22a compression au boute perfect avec c'est 200hp est le max du rev c genre 7200... vtec commence a 5000

Un H22 en haut de 7200 ca vaux pu rien!!! , y'en a pas un ici qui va me faire avalé que ca tire encore apres ca , au nombre de h22 que jai essayer la ................*banghead*

Status
Not open for further replies.
Back