moteur qui cogne!^!#$^#$^#%$

Status
Not open for further replies.

Lamirande

Legacy Member
Bon , j ai un si 99 (d16y8) et il vient de decider de me faire chier . je voyage avec et je fais toujours mes changement d huile au 5000km et je le run en bonhomme (presque jamais dans le vtec)*frustrate

il cogne juste vers 3000 tr/m .genre sa dlere de venir de la tete, pt d un piston .

touka je voulais savoir d habitude ses quoi le probleme le plus fr/quend sur les d16y8 (exp/rience):D

merci

ok ouais j avais deja entendu parlé de ce prob la .

ouais ben finalement je vais lui faire refaire la tete et le beringner en neuf et on verra

merci

Si sa cogne c'est pas bon signe :S comme qqn a dit plus haut c'est le crank si sa serais les valves c'est plus un peitt claquement aigu jai eu le meme probleme vla une semaine avec mon toy je suis en train de changer le moteur tan qua ouvrir tout pis aller gosser dans la base ca coute pas mal moin cher de tout changer

redragon said:
Si sa cogne c'est pas bon signe :S comme qqn a dit plus haut c'est le crank si sa serais les valves c'est plus un peitt claquement aigu jai eu le meme probleme vla une semaine avec mon toy je suis en train de changer le moteur tan qua ouvrir tout pis aller gosser dans la base ca coute pas mal moin cher de tout changer

lolllll avec mon TOY *fag*

Spoon_Sebas said:
pas la tete la base

Je sais , mais tant qu`à refaire les bering de base , un coup rendu la je vais faire une vrai job , passser les pierres, rings neuf , seal de crinque, stap de timing , pompe à l`eau et refresh de tête.

le moteur a presque 200 000 km .. en plus les y8 use sa court pas les rues!

À le refaire moi même ca va me revenir le même prix qu un use à 500-600$

redragon said:

Ben sur un civic les berings de base c est pas trop cher , j ai une place que je suis capable des avoirs au cost! :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back