Probleme de Bracket d'ajustement sur Ls-Vtec

Status
Not open for further replies.

Charly_Ls-Vtec

New member
Salut j'ai une question pour tout ceux qui on monté un Ls-Vtec. Mon problem est le suivant. Je suis incapable d'ajuster ma belt de power steering sur ls-vtec. Voila j'ai installer mes 2 brackets d'ajustement de mon SiR... Celle sur ma tête SiR, et l'autre bien sur la base de B18b. j'ai acheter une belt de 1.8 car celle du SiR est trop petite. Mais la le problem c'est que je suis pas capable de la serré asser ( j'arrive au bout de mon ajustement je peux pas allé plus haut) ( Car la base de 1.8 a quelque chose comme 2 cm de plus haute)

Donc je suppose j'aurais besoin des deux bracket d'ajustement de power steering du B18 ? j'aimerais que quelqu'un me confirme ça SVP.*tu*

Ah ben caline... j'ai trouvé un peu d'info en relisant mes affaires... mais c'est encore po mal vaste.. http://www.sportcompactcarweb.com/tech/0411scc_hybrid/

Power steering brackets vary depending on the year of the vehicle, as well as which cylinder head is chosen. In all cases, OEM parts are used and it's just a matter of pairing up the proper upper bracket and power steering pump to find the perfect match.

Status
Not open for further replies.
Back