injecteur H22 JDM sur intake gs-r 92 ???

Status
Not open for further replies.
moi ami a des injecteurs H22 jdm 92-95 jme rapel pas du nb de cc et du duty cycle sauf que jveut les mettre sur mon intake YS1 de b17a1

ca fit tu bolt-on sur mon intake de gs-r 92 ??

faut tu que je change juste le seal d'injecteur ?? c'est ou que jpeut acheter sa

merci!!!

pourquoi

tu veut

mettre

ca

?

c est enre 320cc peak and hold,et c est beaucoup trop gros pour un 1.7 litre

pk ca serait beaucoup trop pour un 1.7l ?!??
sa aucun rapport parce que moi jva runner p28 chippé custom et regulateur de pression de gaz donc je suis correct !

waste of time and gaz... donne absolument rien de faire ca en plus ton ordi est pas fait pour driver des peak & hold

Marc Integra Gsr said:
pk ca serait beaucoup trop pour un 1.7l ?!??
sa aucun rapport parce que moi jva runner p28 chippé custom et regulateur de pression de gaz donc je suis correct !

D'apres moi pour le peux que ca va t'apporté la modification en vaux meme pas le coût! Regarde , Ton moteur a pas tellement besoin de plus de gaz la tes n/a ton B17 exige pas plus de gaz qu'il en a la la.......Je dis pas si tu serais turbo taurais pas le choix de grossire les injecteurs et ceux du h22 serais meme pas suffisant encore la....Appart de faire un AA avec tu ferais pas grand choses tant qua moi lol ! Check ca ! :bigup:

c'est que mes injecteurs OEM sont fini et ils jets pas tres bien
et mon chummey me les donne quasiment donc pk pas !??

ca me coute quasiment rien et pk remettre des injecteurs OEM si jpeut en avoir des h22 jdm pour le meme prix

peut importe si tu change tes injecteur ou pas, si tu installe in fuel regulator vas le tuner toi meme a la track, cest tres facile. tu augment le gaz de 5% a chaque passe jusqua temp que ton trap speed diminue et la tu redescent au niveau avant. comprend?

mettre un fuel reg. est un petit mod qui sert un peu, sa laide sourtout a augmenter les mods que tas deja. ex: intake+headers+exhaust= motueur qui respire plus, donc tu peut lui donne plus de gaz pour faire une plus grosse explosion ( vas donner un petit gain)

Marc Integra Gsr said:
c'est que mes injecteurs OEM sont fini et ils jets pas tres bien
et mon chummey me les donne quasiment donc pk pas !??

ca me coute quasiment rien et pk remettre des injecteurs OEM si jpeut en avoir des h22 jdm pour le meme prix

ben pcq ca vas rouler tout croche beaucoup trop compliquer ,trouve toi des injecteur qui vont avec ton moteur sinon tu t embarque dans les probleme.

c est injecteur la sont beaucoup trop gros pour ton moteur.

Status
Not open for further replies.
Back