Moteur japonais?

Status
Not open for further replies.

Maximillion

New member
En discutant avec un de mes amis on est venu a ce poser la question suivante :
Si tachete un moteur du japon, est-ce que les sparksplugs et le fillage resterai les memes que ici au canada?

Je me demande si c'est le cas car j'aurai p-e lintention de me monter de quoi dans ma teg, mais je prefere etre sur de mon coup avant tout.

merci

Maximillion said:
En discutant avec un de mes amis on est venu a ce poser la question suivante :
Si tachete un moteur du japon, est-ce que les sparksplugs et le fillage resterai les memes que ici au canada?

Je me demande si c'est le cas car j'aurai p-e lintention de me monter de quoi dans ma teg, mais je prefere etre sur de mon coup avant tout.

merci

Eye man start pas ca avec le fillage pis les spark plug du japon le Block Explose man!!!! ca pete en criss!!!!!!!! Tu risque de te faire dévisagé!! :p

le block explose!??? I gess qui niaisait... j'espère pour lui!

mais pour le H22A c'est exactement pareil comme ici, t'as pas a t'inquieter, j'ai des spark plug et des nouveaux fils du H22A 97 canadien et tou fonctionne bien... puis j'ai roulé avec les vieux fils en passant pour 2 semaines et le moteur roulait quand meme bien pour des fils de 10 ans! ...mais change les pareil!

Accord97 said:
le block explose!??? I gess qui niaisait... j'espère pour lui!

mais pour le H22A c'est exactement pareil comme ici, t'as pas a t'inquieter, j'ai des spark plug et des nouveaux fils du H22A 97 canadien et tou fonctionne bien... puis j'ai roulé avec les vieux fils en passant pour 2 semaines et le moteur roulait quand meme bien pour des fils de 10 ans! ...mais change les pareil!

nonon!!! ca saute pour de vrai!!

vu que le japon c'est de l'autre coté du monde ben ca tourne a l'envers donc l'ordre de feux ici est 1-3-4-2 pis la bas c'est 3-1-2-4 donc si tu mets le fillage d'origine, tes pistons vont sortir du block et scraper ta tête. En plus ca te prends de l'huile de riz 5w30 et un peu de tamari dans ton liquid erefroidisseur.

J'espere que tu sais qu'on te niase*byewhore*

Status
Not open for further replies.
Back