Spec B20 Tete Sir

Status
Not open for further replies.

drift_master

New member
je voudrais savoire les spec d'un b20 ak une tete sir nombre hp torque .sa se compare a quelle autre char sur l accélération?

oufff... attention... le bashing va s'en venir... y'a pas écris VTEC comme du monde :p

Y'a tellement d'option possible avec ce genre de configuration mécanique la... tu peux varier ta puissance. vive Honda pour ca... c'est quasiment un puzzle que toutes les pieces fittent ensemble ... mais donne jamais le meme résultat. Bonne chance.

jsuis aller cheké une fois chez tokyo import motor pis une h22 type s y vendais sa 2300$ pis y me chargais 1500$ d'instalation

imposible, nagano me fesais un H22a Type-S a 3500. rappel tokyo import... car ce motor vaux plus... il a compris la tranny type S avec le LSD, plus 20hp brute de plus.

civicH22A said:
oublie le H22A-S trop chere pour la différence entre un H22A bin normale

pour le prix, un B20/Vetec a 4500-5000$ va marcher moin qu'un H22A mais un B20/Vetec a 6-7000$ va marcher plus qu'un H22A

et un H22A ds un civic a 5000$ ta de quoi de trés bien faite

moi je trouve que le type-s ou sir s-specs vaut quand meme sont prix....

-11:1 comp
-cams and valvetrain
-ported head
-single stage intake
-etc....
-lsd and better gear ratio pour sir S specs

ca vaut quand meme de l argent ca...

moi jme planterais un sir pi avec le reste du cahs tu modifie ton bloc!
moins cher pi ca va marcher plus en bout dligne

mk1mr2 said:
moi je trouve que le type-s ou sir s-specs vaut quand meme sont prix....

-11:1 comp
-cams and valvetrain
-ported head
-single stage intake
-etc....
-lsd and better gear ratio pour sir S specs

ca vaut quand meme de l argent ca...

exactement... Si tu pense tu peux avoir 20 force facilement a partir de ton H22A tu te met le doigt dans l'oeil c'est comme le monde qui dise qu'un type R ça vaut pas la peine pour le prix c'est mieux un GSR, tu vas voir que arrivé au meme rendement ça va t'en couter po mal cher.

Pour un peu plus de 1000 $ tu as vraiment quelque chose de spécial. j'ai pas encore vu de H22A Type S dans une civic hb mais ça dois faire pas loin de 12 sec sur des slick! imagine stock...

kierkegag said:
moi jme planterais un sir pi avec le reste du cahs tu modifie ton bloc!
moins cher pi ca va marcher plus en bout dligne

alloooo sir =1.6l t es mieux d en mettre en maudit avant d arriver au meme resultat

civicH22A said:
un SiR roulera jamais ds le 13 bas avec un budget de 6000$ swap, exaust, moteur inclu

je sais pas combien de plus pour un type-S sa doit etre au moin 1000$ mais prend un H22A mets lui un hondata, cam gear plus 2-3 autre ptit gugusse sans dépassé 1000$ et le type-S est en arriere

si tu veux de quoi de hard core toute les pieces du S vond prendre le bord, peut etre juste les piston qui vale le coup....... a mon avis en 2k

my 2¢

Wrong, d'après moi tes encore en arrière et solidement avec seulement un Hondata S100 et des Cam gears.... Ça coute cher des Horsepower. Contrairement a ce que la moyenne des gens pense.

D'après moi pour 1000$ de plus la version Type S du H22 va t'en donner beaucoup plus pour ton argent. 1000$ en part aftermarket c'est TRÈS vite dépensé et pour cette argent c'est pratiquement impossible faire 20 HP de plus avec un H22a. Et je parle meme pas de la différence etre les transmission.

Mais si tes plan sont de tout changer pour en faire une solide built.

-l'intake Manifold
-Port & polish ta tête
-Camshaft aftermarket
-Springs et Retainers
-Headers Aftermarket
-Piston Aftermarket
-Throttle body plus gros
-Cam gear ajustable
-Sleever
-ect

On parle d'une solide built qui coute po mal cher! C'est sur ya aucune avantage.

Mais en général les gens mette pas cette argents, ils sont pratiquement toute stock, avec leur ( Exhaust, pipe, cold air, headers, )...

C'est la logique des choses.

légende urbaines. Le série H est plus lourd qu'un série b et le série b est plus lourd qu'un d. Avant tout bon swap ce qui est pas à négliger est le système de freinage et une bonne suspension aftermarket. Si tu as cela, aucun problème pour mettre un H dans le trou. Un série H dans une civic c'est le pied *tu*

Status
Not open for further replies.
Back