Brule de l'huile?????

Status
Not open for further replies.

Energyy

New member
Salut

Je viens d'acheter une honda civic se 2000 il y a a peine 2 mois. La voiture a 150 000km et le body est vraiment clean.

La seule chose c'est que quand j'ai été faire mon changement d'huile il y a 2 sem...ben y'avait pu une goute d'huile dans le moteur!!!

La depuis mon dernier changement d'huile ( env 1500km) bien j'ai deja mis une pinte de plus dans le moteur car il ne manquais encore.

C'est quoi le criss de problème???????????????:dunno: La vouture coule pas et de fait pas de fumé noir a l'arrière.

Merci

Souvent i refont le gasket de tete pis laisse les memes ring....ces ce que ca donne!!! *td* De la belle bouette!

Bon un civic 2000 a le gasket en métal donc on le change jamais ou presque.

Tu as acheté un char sans checker l'huile entre ton changements d'huile. Tu l'aide pas mal *frustrate

Les moteurs honda prennent toute de l'huile mais jamais autant que ça, une pinte au 5000, c'est ok. Toi, c'est un cas de moteur battu-fini, bon pour un rebuilt.

Les ring laisse surement passez l'huile. Il puff en arrière ?

Last edited:
SebX said:

Tu as acheté un char sans checker l'huile entre ton changements d'huile. Tu l'a pas mal *frustrate

Les moteurs honda prennent toute de l'huile mais jamais autant que ça, une pinte au 5000, c'est ok. Toi, c'est un cas de moteur battu-fini, bon pour un rebuilt.

Oui y puff un peu en arriere mais ca sort pas noir...criss pensez vous que je peux envoyer une lettre de petite créance au garage qui me la vendu...j'ai fait env 3000km a date depuis que je l'ai acheté.*banghead*

Energyy said:
Oui y puff un peu en arriere mais ca sort pas noir...criss pensez vous que je peux envoyer une lettre de petite créance au garage qui me la vendu...j'ai fait env 3000km a date depuis que je l'ai acheté.*banghead*

Un moteur qui puff de l'huile puff bleu, pas noir.

GSRacing said:
Souvent i refont le gasket de tete pis laisse les memes ring....ces ce que ca donne!!! *td* De la belle bouette!

je ne crois pas qua 150 000km lancien proprio est changer le gasket de tete...
le fait quil roule sans huile naide vraiment pas a sa conso dhuile , les sleeve de piston doive etre rayer en masse , et pt une job de seal de valve

soccer_man37 said:
HEIN???? une honda ki brule de lhuile? qui l'aurais cru?

Commentaire inutile et sans but.

Toute les moteurs Honda prenne de l'huile parce que c'est des moteur qui ont besoin d'être revver souvent. C'est le cas pour tout les moteurs pas torqueux

Un moteur Honda conduit sans dépassé 4000 tour ne prendra pas d'huile. Le mien ne prend rien du tout quand je le brasse pas.

Donc ton commentaire, c'est dit sans aucune connaissance de cause, seulement par préjugés.

SebX said:

Tu as acheté un char sans checker l'huile entre ton changements d'huile. Tu l'a pas mal *frustrate

Je sais pas dans quelle dealer tu travail mais i dois etre asser éloigné *tu*

D'accord

Donc, il a bien fait de pas checker son huile avant d'en manquer.
Donc, son moteur est top shape, il n'a surement pas été battu pour prendre autant d'huile.
Donc, on change les gasket de ces moteur à tous les 20 000km, le métal est moins solide que le genre de carton qui était utilisé avant.

Yé ou le talkshit au juste ? Pas sur de comprendre.

SebX said:
Commentaire inutile et sans but.

Toute les moteurs Honda prenne de l'huile parce que c'est des moteur qui ont besoin d'être revver souvent. C'est le cas pour tout les moteurs pas torqueux

Un moteur Honda conduit sans dépassé 4000 tour ne prendra pas d'huile. Le mien ne prend rien du tout quand je le brasse pas.

Donc ton commentaire, c'est dit sans aucune connaissance de cause, seulement par préjugés.

lolll check ta yeule chu un gars de honda moé aussi pis jai yinke dit que les honda prenne toute de lhuile pis cé vrai fak stfu....hahaha té ben drole seulement par préjugés fak tu dit cé juste un préjuger que les honda prenne de lhuile?

Je t'expliquait que tous les moteurs qui ont besoin de revver vont avoir tendance à prendre de l'huile.

Sur ce, yo man full hot chill t hot

Status
Not open for further replies.
Back