Salut mec t chanceux jtentrain de refaire mon plancher de civic 1990! moe too javais ste probleme la! Bon first faut tu retolle le dedans tu te plis une tole en forme de ton trou prend toujours un bon 2 pouce de plus sur ta tole pour te pogner un endroit vraiment solide ! moi javais pas de soudeuse sti toi ten na une sa va etre le best fake tu soude ou tu pop rivet la toles! apres tu recommence mais en dessous si t rebord ou t rocker pannel bolt son fini repare les en meme temp!Apres quand le tout est fini tu prend du goudron ou ciment a bardeaux tu recouvre le tout de 2 couches tu laisse secher c crissement long!Apres sa sa vient solide pis en plus pus de rouile oublit pas de prendre un RUST CONVERTER tu applique quelque couches!Moi jai faite le tour dune cour a scrap pis jai trouvé une tole en cloisont ultra solide!Prend pas trop epais non plus pq sa sera pas pliable! Je peux te posé le travail que jai de fais c asser halucinant comme sa revien bo pis solide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fake si ta des questions je suis en pleins dans ste TRAVAIL la lol!