Problème de break

Status
Not open for further replies.

HiGh_OcTanE

Legacy Member
Salut, hier j'ai changé les gallipers sur mon accord 91, croyant que ctait ça le problème, mais ça ne break pas mieux. Les disques et les pads sont neufs. J'ai saigné les break trois fois. Rien à changer. Quand je pèse sur la pédale, il y a un grand lousse. Il faut que je pèse très loin pour que ça finisse par breaker. La pédale revient bien.

Avez-vous une idée du prob?

Merci!

Last edited:
brake

Perds-tu de l'huile dans ton réservoir ? Si tu n'as pas de fuite, je continuerais de bleeder encore un peu.

Par contre, est-ce un grand lousse lorsque tu es deja arretté. En d'autre mots, si tu est arretté a une lumiere, est-ce que ta pedale renfonce tout seule ?

pas de fuite.. j'ai bleeder 9 mois genre

et quand j'arrete a une lumiere.. une fois le char arreté
la pedale a continue pas a enfoncé!

le lousse est seulement pendant que je brake..
autrement dit sont correct mais faut je pese tjrs tres loin pour que
finalement sa brake..

HiGh_OcTanE said:
oui, les 4... 50 fois! jai mis 1 bouteille de demie quasiement

fait ajuster tes brakes en arrières comme y faut, le brake a bras pas engager bien sûr :bigup: si sa parvient pas a ton problème, va au garage mon grand, sur le net c'est pas facile diagnostiquer un problème ... nous on fait juste te donner des suggestions, on sait pas si ta fais ton bleed comme il faut ... donc on peut pas te dire c'est quoi le problème à 100 % tu comprend

ok merci tout le monde
je change le master cylindre si c'est pas sa je vais
aller au garage pas le choix!

mais bon sont bien bleeder sa je vous le garantie! :)

si c'était ton master cylindre, la pedale callerait toute seule quand t'es arreté a une lumiere apres quelques secondes ... le mien fesait ca et je lai changé (ma pédale était spongieuse et le char "débrakais" tout seul) depuis ce temps la il ne le fait plus, par contre ma pedale est comme la tienne, hyper loin avant que ca pogne *td*

mon accord moi fesait tjrs la meme chose et toute etais ok...
je pense que les accord de ces années la sont pas mal toute comme ca

Jai Le Meme Probleme Pour Mon Civic Si 92 Crist Jai Changer Le Master Cylindre Du Caliper Arriere Les Disc Avant Et Arriere Et Les Pad On Ma Parler Que Ca Pourais Pt Etre Le Booster De Brake Qui Lache Ou Les Pad Que Jai Mis Avais Pas De Shim De Metal Dessus Mais Il On Ete Bleeder Comme Il Faut Je Vais Changer Mes Placquette De Brake Avant Pour Celle Avec Des Chime Dessus Et Rebleeder Je Vous Enredonne Des News Et Ma Minformer Chez Honda Aussi

Status
Not open for further replies.
Back