salut un nouveau

Status
Not open for further replies.

sat323

New member
bonjour je suis une ptit nouveau dans la grande famille de honda je voudrait savoir . je me suis acheter une civic 98 dx manuelle hatchback j'ai vu que un h22a le moteur du japon de la prelude type s pouvait rentrer ses tu vrai et puis je veux monter ma civic vraiment jdm je cherche une calandre de type spoon ou je peut trouver sa
merci beaucoup

1 mot : magasine !

en passant, un h22a vient pas juste des prelude type-s du japon, t'a des h22a dans les prelude vtec d'ici aussi ... et t'a meme des h22a7 qui proviene de accord euro-r ...

merci mais comme j'ai dit je suis nouveau fac merci du commentaire pis de toute facon je regarde pour monter mon chars fac je suis pas trop au courant dans les honda mais j'ai quand meme une couple de projet a mon actif je veux juste avoir de bon commentaire constructif et pas des ptit con ractive et sticker merci
moi ses le jdm qui m'attire et pas le show off

la calandre c la grille ;)

Ah pis si tu met un h22 dans ta civic, fait pas comme plusieurs wanabee et change tes cardans. Laisse pas ceux stock sur ton char. Si tu le fais et qu'il pette, par pitié, ne fais pas comme eux et ne remet pas des cardan de civic!!!!!!
J'en ai vu en crime des civic a cardan pété a cause quils n'avaient pas mit les bons!

merci beaucoup venus de tes conseil je voulais savoir combien peut developer environ un h22 parce qu'il y a trop de difference entre chaque site sa joue de 160 a 220 hp je voudrait avoir une idee merci a pis non je laisse pas mes cardan d'origine je regarde pour trouver des cardan machiner ou quel que chose du genre
merci

un h22 dohc vtec ca developpe environ 200HP avec 161lbs de torque avec 10.6 de compression ca depen toujours de lannee et de lusure ;)

oui je suis d'accord pour les h22 ily en a mais tse pour le hp que sa a et pour le cash que tu mais ta pas grand choix si tu veux pas trop te faire chier mon coussin a une civic 93 pis il fait de la drag en semi pro pis je pourait meme pas te dire ses rendu quoi sont moteur mais il a 245 whp pis il a 235 lbs fac sa decolle en criss mais il a investi en maudit sur son chars

sat323 said:
oui je suis d'accord pour les h22 ily en a mais tse pour le hp que sa a et pour le cash que tu mais ta pas grand choix si tu veux pas trop te faire chier mon coussin a une civic 93 pis il fait de la drag en semi pro pis je pourait meme pas te dire ses rendu quoi sont moteur mais il a 245 whp pis il a 235 lbs fac sa decolle en criss mais il a investi en maudit sur son chars

245whp all motor???

Status
Not open for further replies.
Back