aide avec Stock ----> SI...svp

Status
Not open for further replies.

gabbo18

New member
Salut, jmy connais pas trop, mais jaimerait augmenter la performance de mon char sans trop mettre dargent pour toute suite. Jai un civic dx 99...jme demandait si je metterait un intake manifold de SI...si sa marcherait? Jaurrait besoin de quoi d'autre pour completer la transformation SI? Merci a tous

eille lache té pieces de SI la pis arrete de gnaiser pis change le moteur...pis si ta pas asser dargent attend den avoir plus!

hahahah, ta ben raison, mais chu curieux...parce que qqun ma dit que sa la marcher et que sa lui avait couter en bas de 100$...faque en attendant...sa pourrait depanner:p

moi quand javais mon dx jai mit dessus tranny de zc intake zc pis manifold !! ce qui ressemble po mal au si!! sa la donner sul quart de miles quans jetais vider en arriere une amelioration de .6 sec sul quart de mile jdit po de temp passe que jai po envie de m'ostiner mais c sa que sa la donner !!!

c sur que tu peut mettre de quoi de plus performant mais tu va toujours mettre de quoi de plus performant!! mais si sa te convient bin va si c quand meme plaissant

aussi essaye d'aller chercher la transmission sa l'aide :)

Status
Not open for further replies.
Back