fiabilité du h22??

Status
Not open for further replies.

MaXzA

New member
comme le titre le dit je voudrais savoire la fiabilité du h22 je connais po vraiment se moteur la je c que les b18 (rs,gsr,type r) sont reconue pace qui sont asser tof pis point de vue perfo c asser bon pareille donc c sa pour les connaisseur de h22 gater vs :bigup:

h22 tres bon moteur de honda c pour ca aussi que les prelude ont toujours ete assez cher et tres performant

j'ai battu mon h22a dans rod toute l'année pi j'ai jamais eu de probleme a part la 5 eme gear comme tjs ... j'ai fait bcp de drag aussi avec pi tout a toffer j'avais cependant un h22a 94 donc qui était close deck meilleur pour les setup turbo aussi et 95 en montant open deck moin fiable un peu mais encore la pas entendu de probleme de crank ou n'importe quel rumeur qui a sur se block la tres performant

92à 95inclus sont closed deck. C'est vrai qu'ils sont plus fiables pour les setup turbo mais pour un setup qui reste atmosphérique, t'auras aucun problème avec un 96+. Messemble qu'un blockguard sur un open deck va le rendre aussi toff qu'un closed-deck ?

Si tu l'entretiens bien, incluant huile synthétique changée aux 5000km, et si tu le bats de façon intelligente, ce qui veut dire de ne pas le clancher lorsqu'il est froid, t'auras aucun problème. C'est un très bon moteur.

titaniumACC said:
92à 95inclus sont closed deck. C'est vrai qu'ils sont plus fiables pour les setup turbo mais pour un setup qui reste atmosphérique, t'auras aucun problème avec un 96+. Messemble qu'un blockguard sur un open deck va le rendre aussi toff qu'un closed-deck ?

Si tu l'entretiens bien, incluant huile synthétique changée aux 5000km, et si tu le bats de façon intelligente, ce qui veut dire de ne pas le clancher lorsqu'il est froid, t'auras aucun problème. C'est un très bon moteur.

+1 *tu*

Les problème les plus fréquent avec les H22:

1- Consommation d'huile ( a cause des sleeves en Ductile )
2- Fuite d'huile qui peuvent causer des dommages à la timing belt ( seal de balancer shaft)
3- Transmission fragile sur les synchro ( pièces de remplacement facilement disp.)

Le H22 est un très bon moteur mais il faut faire attention au points que j'ai écris ci-haut. :bigup:

AHP_DC5 said:
1- Consommation d'huile ( a cause des sleeves en Ductile )

Si les sleeves du H22 etaient en ductile iron,yaurait pas de probleme de consommation d'huile.
Tu veux dire des sleeves en FRM(fiber reenforced metal)

Civic h22a4 said:
cé pas le bon topic mais je vend le mien si sa t'intéresse écrit moi ou
514-554-54255
non merci c parce que sa se peut jachete un char pis ya un h22 ds le trou fac comme je connais pas bin bin ste mottt la je vs en parlais :bigup:

Jeenyus said:
Si les sleeves du H22 etaient en ductile iron,yaurait pas de probleme de consommation d'huile.

pis on pourrait mettre n'importe quel piston aftermarket.

Jeenyus said:

C'est ce que je voulais dire! :D My mystake

Jeenyus said:

De ce fais sa se perce pas ! *td*

Status
Not open for further replies.
Back