titaniumACC said:92à 95inclus sont closed deck. C'est vrai qu'ils sont plus fiables pour les setup turbo mais pour un setup qui reste atmosphérique, t'auras aucun problème avec un 96+. Messemble qu'un blockguard sur un open deck va le rendre aussi toff qu'un closed-deck ?
Si tu l'entretiens bien, incluant huile synthétique changée aux 5000km, et si tu le bats de façon intelligente, ce qui veut dire de ne pas le clancher lorsqu'il est froid, t'auras aucun problème. C'est un très bon moteur.
AHP_DC5 said:1- Consommation d'huile ( a cause des sleeves en Ductile )
non merci c parce que sa se peut jachete un char pis ya un h22 ds le trou fac comme je connais pas bin bin ste mottt la je vs en parlais :bigup:Civic h22a4 said:cé pas le bon topic mais je vend le mien si sa t'intéresse écrit moi ou
514-554-54255
Jeenyus said:Si les sleeves du H22 etaient en ductile iron,yaurait pas de probleme de consommation d'huile.
Tu veux dire des sleeves en FRM(fiber reenforced metal)
Jeenyus said:Si les sleeves du H22 etaient en ductile iron,yaurait pas de probleme de consommation d'huile.