Piston type-R dans D16y8?

Status
Not open for further replies.

//////|LPINE624

New member
Cette hiver jai lintention de refaire faire a neuf mon moteur SI pis je voulait savoir si ca se fait de mettre des pistons type-R dedans avec un cam gear. Pis si ca se fait je risque tu davoir des troubles de gazs ou autres? Je veux pas changer mon moteur pcq je trouve ca mieux de refaire faire mon moteur que den acheter un autre pcq au moins je le sais que yé pas battu. Tk donner moi vos opinions la dessus pis dites moi si mon projet a de lavenir ou pas!

sais tu aumoin c coi le diametre du piston pis du cylindre? je ne connais pas les chiffres mais je suis pas mal sure que ca ne fit pas ben... au pire, achete les pistons fait par JEpiston, ARIAS, CROWER.... and t k. cherche un peu*tu*

sti oui crisse kest bonne
des piston ITR P73
dans un bloc série D
jy avait pas penser
pk pas mettre la tete ITR
sur le Bloc mouahahahah
:spam: Lol

Civic Rs said:
vas y avec des P-29... c'est le secret le mieux garder pour les OEM honda série D :D
Oues c'est les pistons qui font monter le taux de compression au plus haut dans un serie "D". OEM bien sur!:bigup:

Je fais deja oversizer les pistons en le faisant refaire a neuf. La difference c que je va y demander qui fasse fitter dautres pistons dedans. C pour ca que jai penser a des pistons type-R. Je voudrait les meilleurs pistons possible en autant que ca coute pas un bras lol pis que ca soit pas trop gros non plus. Serait nice si vous mettiez les prix si vous me proposez des pistons! Sinon continuer de me donner vos remarque! Merci!

coudonc tu n es pas capable de faire des recherches par toi meme... Comme si c est dur de trouver des prix, tu vas chez honda et tu leur demandes.

Le systeme D c est pas pour tout le monde...

Quand il n es pas foutu de faire sa part, je me dis qu il n est pas tres serieux dans ses démarches.

Last edited:
Al3x_666 said:
coudonc tu n es pas capable de faire des recherches par toi meme... Comme si c est sur de trouver des prix, tu vas chez honda et tu leur demandes.
Le systeme D c est pas pour tout le monde...
Quand n est pas foutu de faire sa part, je me dis qu il n est pas tres serieux dans ses démarches.

Ah la dure réalité de la section Honda/Acura! :D

SEARCH NOOB

Si vous venez ecrire juste pour me faire chier vous etes mieux de vous trouver dautre chose a faire. Jai juste pas le temps daller cher honda pis on sentend que cher honda c assez cher fait que c mieux de pas trop sy fier. Pis je sais meme pas c quoi des pistons P29. C pas que chu un noob. Je connais p-e pas les honda par coeur mais si on veut apprendre faut ben sinformer en quelques part. Tk pour ceux qui veule bien maider c vraiment cool de votre part mais pour ceux qui vienne juste mecoeurer ben aller perdre votre temps ailleurs.

Que se soit n importe quelle compagnie OEM ou aftermarket quand tu es rendu dans l interne c est jamais donné.

//////|LPINE624 said:
Si vous venez ecrire juste pour me faire chier vous etes mieux de vous trouver dautre chose a faire. Jai juste pas le temps daller cher honda pis on sentend que cher honda c assez cher fait que c mieux de pas trop sy fier. Pis je sais meme pas c quoi des pistons P29. C pas que chu un noob. Je connais p-e pas les honda par coeur mais si on veut apprendre faut ben sinformer en quelques part. Tk pour ceux qui veule bien maider c vraiment cool de votre part mais pour ceux qui vienne juste mecoeurer ben aller perdre votre temps ailleurs.

ya rien de mal a être noob.. Meme que c'est mieux de s'affirmer noob que le renier quand tu l'est.

Je suis sur que tu connais l'existance de google. Sa l'aurais été en masse pour répondre a ta question.

Le monde ici sont juste tanné des personnes qui posent des questions sans même avoir faite la moindre recherhce par paresse. Éventuellement, quand tu va voir une petite base de honda, commence à regarder sur honda-tech.com pour trouver tes réponses.

JDM SPOON said:
sti oui crisse kest bonne
des piston ITR P73
dans un bloc série D
jy avait pas penser
pk pas mettre la tete ITR
sur le Bloc mouahahahah
:spam: Lol

Lolll Vla 1 mois t'aurais été du genre a posé la meme question fak tiens toi tranquille ti-Spoon !

Status
Not open for further replies.
Back