ses quoi le mieux cote moteur

Status
Not open for further replies.

sat323

New member
bon je sais qui a plein de personne qui dise qu'il veulent monter leurs chars pis que sa fini avec des sticker lol

bon je voudrait savoir ses quoi le meilleur swap pour une civic 98 hatc dx
h22a
gs-r
ou
je prefererait pas avoir un turbo fac si vous pouver me conseiller ou m'aider merci a pis ses quoi les cardan les plus toff que vou conaisser
merci

sat323 said:
bon je sais qui a plein de personne qui dise qu'il veulent monter leurs chars pis que sa fini avec des sticker lol

bon je voudrait savoir ses quoi le meilleur swap pour une civic 98 hatc dx
h22a
gs-r
ou
je prefererait pas avoir un turbo fac si vous pouver me conseiller ou m'aider merci a pis ses quoi les cardan les plus toff que vou conaisser
merci
Ce sont les 2 de tres bon moteur mais moi par contre j'ai un petit faible pour le GSR. Pour ce qui est des cardans. Ta tu l'intention de dropper la clutch partout pour vouloir changer tes cardans? Pour le moment si tu es stock laisse les cardans d'origine la pi un moment donner quand tu vas mettre un peu plus de power a ton GSR tu y penseras. Bonne chance! :)

moi j'ai un integra gsr et j'adore ca. Mon cousin a un civic 96 4 porte avec h22a4 et ca c'est malade. Il me clenche easy (fait chier). Vu le poid plume du civic, ca pousse en criss. On clenchais des neon srt-4 sur le 1/8. Si tu veux que ca avance sans mettre trop de modif, c'est le moteur qu'il te faut. Mais dépend du budget aussi. Swap très dispendieux.
Deux excellant moteur.
Salut

pour ton civic moi jte dis va avec le GSR...si taurais eut une accord là le h22 aurais eut du sens!!! My 2 cent:bigup: Bonne chance dans ton projet*tu*

H22a ou B18C1 dur choix

Le GSR est un meilleur choix d'après moi pour une civic. pour le mettre turbo c sur qu'il faut que tu fasse une couple de modification, mais!!! Si tu as le cash pour un H22 je te conseil un H22. mais il faut que tu penses au ouverture que t'offre ton bloc que tu vas choisir. C'est à toi de décider

tous ses fois sont bon

mais tout dépend de se que tu veux en faire

parce que mettre un h22a
dans un ptit civic ht de 940kg sa fais une ostie de bombe
mais un écéden de poids en avant
se qui veut dire une voiture --sur vireur

ses défait la géométrie de la voiture
pour le drag ses bon...léger/perfomant
mais pour la course ou une tenue agressif= nul

tout dépend de se que tu veux une bombe dans les ligne droite ou dans les curve ou les deux

un gs-r un peu plus léger .. mais j aime mieux le type -r

sinon pour la réponse ...
char rapide ligne droite et rapide curve
sa serait
dy aller turbo
mais un honda ses bien mieu atmosphérique

Status
Not open for further replies.
Back