Prix Front JDM?

Status
Not open for further replies.

Maximillion

New member
On vien de me faire un accident pis jsuis pas responsable , mon devant est a refaire donc je me demander combien c'est pour environ un devant jdm ( hood fenders lumieres etc etc ). Usee ou neuf

merci

moi jvx savoir a quoi sa sert la gogosse la dans lannonce ak le gars pis la ptite toune la bruuuuu tatata pis jvx savoir le prix svp

soccer_man37 said:
moi jvx savoir a quoi sa sert la gogosse la dans lannonce ak le gars pis la ptite toune la bruuuuu tatata pis jvx savoir le prix svp

scusais moi criss jvien de me faire smasher par un 18 roue!!! J'lai pas marquer parce que je croyais lavoir marquer dans le profil. Criss a place de blaster comme un estie cave demande a etre plus precis .

C'est une acura integra Rs 94, merci a ceux on un certain sens d'ethique

Maximillion said:
scusais moi criss jvien de me faire smasher par un 18 roue!!! J'lai pas marquer parce que je croyais lavoir marquer dans le profil. Criss a place de blaster comme un estie cave demande a etre plus precis .

C'est une acura integra Rs 94, merci a ceux on un certain sens d'ethique
reste poli si té po joli....

Maximillion said:
On vien de me faire un accident pis jsuis pas responsable , mon devant est a refaire donc je me demander combien c'est pour environ un devant jdm ( hood fenders lumieres etc etc ). Usee ou neuf

merci

De toute maniere les assurances ne voudront a 95% pas que tu change ton modele. Ils vont payer mais faut que tu remettre comme il est d'origine

Les prix peuvent varier. Celui plus haut a 2000$ vaut vraiment 2000$ car premierement il est en parfaite condition et les lumières sont HID. Si tu fais les shops jdm a montréal tu va en trouver non-hids avec des poques/grafignes par si par la (tu va devoir refaire peinturer). Selon leur état, leur prix varie entre 1200-1500.

ca va paraitre con mais je connais pas la difference entre des lumiere HID et non HID. Qq1 m'explique

j'avait smacher le devant de mon accord exr 91 vla 3 ans.....j'lavais fait reparer chez le dealer honda...j'etais assurer des 2 cotes...

Cque j'ai fait, j'ai pris la soumission apres que l,assureur est fait son evaluation...

sur la liste il y avait toutes les pieces d'enumeré avec le prix de celui-ci....

j'ai fait enlever de sur la liste le bumper/headlight/grille et ils m'"ont donné un gredit en argent equivalent au prix de la liste...

dans mon cas j'avais pour 500$ de morceaux...ils mont donné 500$...j'ai alors pris ma focus wagon de location(pas pour rien que j'ai demander une wagon) et j'ai ete chercher bumper/hlight/grille chez sunrise....et le concessionnaire m'a tout poser ca sans frais supplementaire....les seuls frais ont ete le fittage electrique des lumiere puisque les sockets n'etaient pas pareil...

je suis avec La capital...btw

imgp14580mw.jpg

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back