k20a2 swap

Status
Not open for further replies.

CivicSirGFX

New member
Disons que je veux swapper un un k20a2 dans mon sir 2003

Combien ça me couterait pour un swap complet ( moteur, transmission,...)

Est-ce que mon k20a3 vaut $$$ en echange

ton k20a3 vaut pas plus que 1500 si tout tout tout est compris et un K20a2 vaut entre 3200-4000 dependant de cqui vient avec. un K20A c'est 6000 pis ta tout.

ca donne pas grand chose pour mettre k20a2 ca va te couter moins cher de
mettre une tete de type-s dessus ou faire un franky k24 ...

Tu peux monter ton k20a3 mais changer la tete pour une tete type-s
J'ai des pistons CP a vendre si t'interresse !!!
Bonne chance !

mais est ce que la base du k20a3 et du k20a2 sont les meme ??? messemble que non. pis ou est ce qu'on trouve ca une tete de k20a2. pense que ca existe pas un k20a2 jdm ???

sebast_eg6 said:
mais est ce que la base du k20a3 et du k20a2 sont les meme ??? messemble que non. pis ou est ce qu'on trouve ca une tete de k20a2. pense que ca existe pas un k20a2 jdm ???
ca vaut pas la peine de juste mettre une tete sur un k20a3 meme si tu change les pistons, premierement rouler 12:5.1 de compressions dans la rue ca marchera pas trop ou tu aura pas le pleins potentiel du 12:5.1 compressions, si le gars ye vend ya une raison. pogne toi un k20a2 complet ca vaut la peine je lai fais dans ma sir 2003

IsraTyper said:
ca vaut pas la peine de juste mettre une tete sur un k20a3 meme si tu change les pistons, premierement rouler 12:5.1 de compressions dans la rue ca marchera pas trop ou tu aura pas le pleins potentiel du 12:5.1 compressions, si le gars ye vend ya une raison. pogne toi un k20a2 complet ca vaut la peine je lai fais dans ma sir 2003

La seule raison évidente ici c'est que toi tu as un k20a2 a vendre !!! lol

Pis il ya plein de monde qui roule du 12:5:1 au gaz de rue c'Est vraiment limite mais avec un tunning conservateur sé mieux que ton type-s !!! Moi je dis que le gars peux swaper une tete de type-s a 700 $ pis des pistons à 850 $ pis je gage qu'il mange ton pti k20a2 stock !!! :bigup:

L

sebast_eg6 said:

k20a3 (9:1:1) c'est la compression qui est differente avec le k20a2
pis une tete de type-s tu trouve ca a la srcap ! pour un JDM bin chez les jap pis c'est une k20A ou les nouveau k20Z :bigup:

mt72 said:
La seule raison évidente ici c'est que toi tu as un k20a2 a vendre !!! lol

Pis il ya plein de monde qui roule du 12:5:1 au gaz de rue c'Est vraiment limite mais avec un tunning conservateur sé mieux que ton type-s !!! Moi je dis que le gars peux swaper une tete de type-s a 700 $ pis des pistons à 850 $ pis je gage qu'il mange ton pti k20a2 stock !!! :bigup:

L
voyon donc dequoi tu parle , cest vraiment idiot de monter un k20a3 avec 12:5.1 de compression avec les rods stocks!!, aucun oils jet en plus dans les cylindre... lintake manifold est moin bon aussi,exhaust manifold, un a3 cest fait pour rester stock tu me fais rire toi en passant mon moteur nest meme plus a vendre.gaspiller plein de cash sur un k20a3 pour que ca casse.Stupid idea ever

IsraTyper said:
voyon donc dequoi tu parle , cest vraiment idiot de monter un k20a3 avec 12:5.1 de compression avec les rods stocks!!, aucun oils jet en plus dans les cylindre... lintake manifold est moin bon aussi,exhaust manifold, un a3 cest fait pour rester stock tu me fais rire toi en passant mon moteur nest meme plus a vendre.gaspiller plein de cash sur un k20a3 pour que ca casse.Stupid idea ever

il ya plein de monde qui monte k20a3 !!! ou font conversion regarde bin le cave ::thefinger

Piston :850 $
Rod : 700 $
intake itr :350 $
TB 70 MM : 300 $
oil pan : 300 $
type-s head : 500 $

Total pour marcher plus que ton type-s a 4200 $

3000 $

c comme tu veut...

k24a2...=

ta environ 700 pour tete/block
sa coute un bon 2000 que chose pour un block de crv/tete de type-s
...y te faut un installateur,crv bracket de support a moteur,pis faire un bypass pour le intake manifold pis les hoses a radiateur

k20a2 un bon 3500 environ
t'a disons 1200 pour ton moteur vite vendu + l'install

6 vitesse + haut redline avec le type-s

ou beaucoup de torque avec le k24a2...

ta juste a choisir...moi eventuellment sa va etre de revver le k24a2 a proche de 9k :bigup:

mt72 said:
il ya plein de monde qui monte k20a3 !!! ou font conversion regarde bin le cave ::thefinger

Piston :850 $
Rod : 700 $
intake itr :350 $
TB 70 MM : 300 $
oil pan : 300 $
type-s head : 500 $

Total pour marcher plus que ton type-s a 4200 $

3000 $
tu sais pas compter toi je pense pis en passant cher pas pour qui tu te prend tu parce que tu as un k24 monte?? lol tu impressione pas personne avec ca encore moin les filles get a life un peut avec 5000 $ turbo mon k20 pis je te torche net avec 350 whp lol fac calme toi un peut la sort de ta bul.ton setupt est meme pas fini encore ca fais 6 mois que tu post ici commence donc par finir ton projets lolll.pis 4200 $ en pieces ca cest a part de linstallation!!! tu boring des cylindre etc.. tu est rendu dans le 6000 $ pour un k20a3 qui va etre egale a un type-s 170-185 whp mechant brillant toi quand tu calcule tu calcule pas toute

lol calmez vous :dunno:

on relax un peut...c juste des opinions variee :p

que le k24a2 ou le k20a2 soit meilleur c un opinion avant d'en avoir la preuve...

CivicSirGFX said:
Disons que je veux swapper un un k20a2 dans mon sir 2003

Combien ça me couterait pour un swap complet ( moteur, transmission,...)

Est-ce que mon k20a3 vaut $$$ en echange

dude je vais fouiller chez moi si jai toujour le numeros du gars a Drumonville, Il vend que des moteur japonais, je me souvient javais payer ma tete K20A2, 500$ avec les cam et tout, vraiment pas cher, pis il me laissait le block du CRV a 1700$, so la lil te manquerait seulement le fiolage a +/- 150$ plus un CPU bein sa sa depand, mais sa ma couter +/- 700$ si jme rappel bien

Anyways jvais regarder ca ce soir a la maison pis je te donnerai des nouvelles.

BTW disont que ton K20A3, na aucune valeur ou presque, si ta pas dargent, garde ton blcok et installe seulement la tete de Type S (A2), pis le fillage et CPU,

:bigup:

Edit: Ensuite vas voir Steve de Advance ou quelqun d'autre il te chip, welcome 9K RPM, pis sa vas etre beaucoup plus le fun a conduire que ton K20A3

IsraTyper said:
tu sais pas compter toi je pense pis en passant cher pas pour qui tu te prend tu parce que tu as un k24 monte?? lol tu impressione pas personne avec ca encore moin les filles get a life un peut avec 5000 $ turbo mon k20 pis je te torche net avec 350 whp lol fac calme toi un peut la sort de ta bul.ton setupt est meme pas fini encore ca fais 6 mois que tu post ici commence donc par finir ton projets lolll.pis 4200 $ en pieces ca cest a part de linstallation!!! tu boring des cylindre etc.. tu est rendu dans le 6000 $ pour un k20a3 qui va etre egale a un type-s 170-185 whp mechant brillant toi quand tu calcule tu calcule pas toute

J'ai meme pas besoin de te descends tu fait une trop bonne job ! Pis de tout facon tout le monde le sait que tu est un grand parleur istatyper ...............
La seule affaire qui rev a 12000 RPM c'est ton clapet parceque as-tu deja demonter k20a3 pis k20a2 un coter de l'autre surment pas parceque par pour mettre mes pistons CP dans un k20a3 ou k20a2 ou k20a t'a pas besoin de sleeve le cas !!!! c'est le meme diametre pis en passant la base est pareil a part la compression !!!! anyway !!! *banghead*
Depuis 6 mois je t'ecoute dire N'importe quoi !
Parceque swaper un k20a2 dans une sIR c'est comme papa dans maman !
T'a vraiement gros main d'oeuvre la !!!
Fac debarque de ton ordi pis va te salir les main un peu !!!
:thefinger

Status
Not open for further replies.
Back