peinture couvert de valve type-r

Status
Not open for further replies.

clown73

New member
bonjour jaimerai peinturer mon couvert de valve rouge type-r.Ya til qq1 qui sais avec koi peinturer sa pour avoir le meme rouge et laspect poreu et ou je peu trouver cette peinture.merci beaucoup

Je connais encore personne qui est capable de reproduire l'effet wrinkle et la même couleur que le rouge de Honda ;) Bonne chan :D

Tu serais mieux de t'acheter le couvert de valve :D

comme ca ?
bin achete en un té sur du resultat
SWP.jpg

vizi0n said:
c du powder coating, check dans les body shop si t chanceux
c sa laffaire c que je travaille dans une body shop pi jai jamai vu sa encore de mes yeux du powder coating

change de bodyshop dabord...

non mais serieux prend un primer au zinc pour le shooter pi apres va che autoparts ou ailleur ou ski te mix de la peinture pi i vont ten faire un powder coat... sinon tu mets de la peinture a char sa fait la job aussi sherwin williams soutient asser bien la chaleur en plus

newschooler said:
Est-ce que il y a eu des sir qui sont venu avec le couvert rouge comme les typeR? (vrai question la)
tcheck bin le smath c pour un b20 vtec pi ya rien de rice la dedan pi jtrouvai que sa ferai plus propre rouge que polie.that it.va retravailler ta definition de rice pi dans le tread jdemande des conseil po une avis.

A pi jvai tchecker sa pour la canette sauf jtrouve sa domage de faire sa a cacan quand jai lequipement pour le shooter au gun.

powder coat!! (peinture cuite) ya rien de plus résistant et t'es sur de pas avoir de coulisse!! juste le couvert , sa va te couter un gros 20-25$ *tu*

h22 said:
powder coat!! (peinture cuite) ya rien de plus résistant et t'es sur de pas avoir de coulisse!! juste le couvert , sa va te couter un gros 20-25$ *tu*
ou est-ce que je peu faire faire sa???

Status
Not open for further replies.
Back