drole de trouble

Status
Not open for further replies.

da9jdm

New member
ma teg(b18b)fait comme boquer, meton que je part avec pis la je relache le gas un peu, quand jarrive pour repeser a fait comme boquer. Je fait un ti bout avec pis a redeviens correct.

a fait juste ca quand je part avec,ya tu quelqu un qui aurait une idee du trouble

Check ton fillage ou ton cap distributeur en premier
sinon ton timing ou ben ta des cam qui sont bons pour la poubelle
vu que c'est quand tu part avec ton moteur doit etre froid donc c'est peut-etre ton fillage qui a de l'humidité et qui seche quand le moteur est chaud
Sinon mon char d'hiver fait ca (230 000km) mes cams sont trop usé ca boque quand c'est froid mais quand il vient chaud cé moin pire
J'espère que ca va taider

ton throtle body doit etre sale si c'est quand il est froid ... il a du camboui dans le papillon qui fait donner des raté. Essaye de le nettoyer si c'est seulement a froid c'est ca ton prob

jai nettoye mon iat parce quil etait comme brun crasseux pis on dirait que ca la aider mais javoue que mon cap distributeur pis mais fil serais p-e a changer

da9jdm said:
ma teg(b18b)fait comme boquer, meton que je part avec pis la je relache le gas un peu, quand jarrive pour repeser a fait comme boquer. Je fait un ti bout avec pis a redeviens correct.

a fait juste ca quand je part avec,ya tu quelqu un qui aurait une idee du trouble

La mienne aussi a toujours faite ca un peu a froid , juste pour dire qu'on sen une legere hesitation et seulement a un moment précis,comme si le A/C embarquerait,
Mais j'ai l'impression que c'est le fuel management qui est comme ca et conte tenus de l'agressivité des CAM (non Vtec) et de l'enrichissement a froid ..

Tk meme neuf, ca tendance a faire ca je crois mais ca se replace aussitot la température normal est atteinte.

Status
Not open for further replies.
Back