quelle injecteur pour B20/Vtec ?

Status
Not open for further replies.

v8killer

New member
Salut je suis en train de me monter un b20/vtec et je prévoi développer environ 220 a 240 hp ( au block pas au roue ) je me demandais ci les injecteure sir ( 240cc ) sont assez gros ou si je cerrai mieux avec un set d'injecteur de talon ( 450cc ) ou de prelude ou... je doit tu changer le fuel pressure regulator ou quelque chose d'autre???

Ça dépend tjs de ton set up. Un B20Vtec C'est trop vague... comme j'ai souvant dit c'est un moteur unique. c'est ton porte feuille qui va dessidé de ça performance et de ça durabilité. Ya des B20Vtec dans le 14 et d'autre dans le 11 tous All Motors. Si tu y va gros tout vas avec. Pompe a essence plus gros débit, Regulateur d'essence, Injecteur plus gros (cc plus haut)!

J'ai souvant entendu du monde prendre des injecteurs de talon sur les honda... jme demande ça fit bolt on sur nos INTAKE? aucune perte de vaccum?

Quelque s'un de mais chum qui on des petit setup turbo sur des series B ont c'est injecteurs la, faut juste élargir un peur le trou du rubber pour sluter ca dans l'intake a pars ca c pratiquement pareille. Mais pour en revenir a ma question... je c que plus on na de puissance, plus les injecteurs doivent grossir. Ex : un B18 turbo a 8 ou 10 psi qui développe 240hp environ nécécite un set d'injecteur de 450cc. mais un b20 N/A a 225hp je c pas combien de CC j'ai besoin :dunno:

pas de turbo ou autre les injecteur sir vont faire l'affaire, mais ca dépend si tu veux gagner encore de la force, grossir le systeme d'injection peut etre envisager comme beaucoup d'autre chose

civicH22A said:
les H22A jdm et H22A1 ont des injecteurs 320cc PEAK AND HOLD contrairement aux H22A4 qui ont des 280cc SATURATED.

c'est lord du tuning que tu va savoir si tes injecteur son saturé ou s'il vond fournir avant, dsl je peux pas t'aider je connais pas grand chose sur les B20/Vetec et les serie B

si tu comprend bien l'anglais va voir sur www.honda-tech.com

Exactement, on peut pas te répondre ici, c'est quand tu va reprogrammer (J'aime pas le theme ''tuner'') ton fuel map avec un wideband O2 que tu va voir si tes injecteurs fournissent ou pas.

Si tu voit que tu est a 14.5 a 3000rpm mais que tu tombe a 11 a 7000rpm meme si tu augmente la quantité de gas donné au max, ben cé que les injecteurs fournissent pas!

toyota_TRD said:
pas de turbo ou autre les injecteur sir vont faire l'affaire, mais ca dépend si tu veux gagner encore de la force, grossir le systeme d'injection peut etre envisager comme beaucoup d'autre chose

c ce que je pensai a cause qu'un itr a des 240cc lui aussi et développe 195hp donc ca devrai etre assez mais sur le bord du pasable...

Status
Not open for further replies.
Back