différence entre EK 96-98 et 99-00

Status
Not open for further replies.

Wadd

Legacy Member
Salut, quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence du devant d'une EK 96-98 et de celle d'une 99-00 ??

Merci

hood, bumper, lumieres, fenders, ca c les difference du devant
interieur: console
arriere: lumieres

je sais que le devant a l'air pratiquement identique a part pour les 2 trous de plus dans le bumper mais si tu regarde comme il faut tu va voir qu'entre la grille centrale y'a moin d'espace de chaque cote ou le bumper viens toucher (largeur) la lumiere a pu de deflecteur orange dessus, et ca change donc aussi (a cause de la largeur des lamelle du bumper et de la lumiere) le hood et les fenders.

je suis pas sur pour le support a rad et beam

delsolxxxsir said:
hood, bumper, lumieres, fenders, ca c les difference du devant

je sais que le devant a l'air pratiquement identique a part pour les 2 trous de plus dans le bumper mais si tu regarde comme il faut tu va voir qu'entre la grille centrale y'a moin d'espace de chaque cote ou le bumper viens toucher (largeur) la lumiere a pu de deflecteur orange dessus, et ca change donc aussi (a cause de la largeur des lamelle du bumper et de la lumiere) le hood et les fenders.

Voila ...rien d'autre a ajouter :bigup:

ho, ok, alors c'est normal que je ne voyais pas vraiment les différences, c'est assez subtile d'apres ce que je peux voir... mais si c'est si subtile que ca, pourquoi le monde paye beaucoup (j'imagine) pour faire le swap ?

Wadd said:
ho, ok, alors c'est normal que je ne voyais pas vraiment les différences, c'est assez subtile d'apres ce que je peux voir... mais si c'est si subtile que ca, pourquoi le monde paye beaucoup (j'imagine) pour faire le swap ?
Bah parce que le monde trouve a 90% plus beau un 99-00 qu'un 96-98 meme si c'est subtil..sa fais bcp la difference tant qua moi...C'est comme avec les integra 94-01, les 98-01 ont un facelift aussi c'est pas grand choses mais c'est plus jolie qu'un 94-97 :D *tu*

je resusite le topic, mais j'aime mieu ca qu'en créer un nouveau

apart:
hood, bumper, lumieres, fenders,

ya rien d'autre qui différenci les 96-98 des 99-00???

et est-ce que les pièce sont compatible entre les deux, principalement les lumière arrière?

RED_Z24 said:
tant qua etre dans le sujet c'est tu possible de savoir les différences entre :

SI
SE
SIR

thx

une des différence majeure est:

si = d16y8
se = d16y7
sir = b16a2

Les gens qui échange leur devant de 96-98 contre un 99-00 ils changent quoi ? tout ce qui est hood , fender , bumper etc.. ? Est-ce possible de seulement changer les headlights , et aussi combienc coute environ un devant de 99-00 pour faire un swap sur une ek 96-98 car j'ai l'intention de le faire bientot

ult8 said:
Les gens qui échange leur devant de 96-98 contre un 99-00 ils changent quoi ? tout ce qui est hood , fender , bumper etc.. ? Est-ce possible de seulement changer les headlights , et aussi combienc coute environ un devant de 99-00 pour faire un swap sur une ek 96-98 car j'ai l'intention de le faire bientot
non ...
pour faire le swap, il te faut hood, lumiere, bumper et fenders ...

Status
Not open for further replies.
Back