Quel EMS choisir ?? -> Ubberdata ou un PeggyBack

Status
Not open for further replies.

Acuracer

Legacy Member
Quel est le meilleur setup...

Ubberdata sur un p28 obd1... avec injecteur 440cc dsm.. tuné au wideband...

ou Un peggyBack déja tuné par steeve de chez Advance.. avec 4 injecteur 320cc de prelude + 4 injecteur 550cc RC.. ( et est-ce que c'est comme un setup ubberdata.. qui nécessite du nouveau tuning a chaque modification??? )

Car un bon gars veut me vendre son peggyback et il me jure que ca nécessite aucun Tuning , car il est déja tuné.. .. et que je pourrais boosté en masse.. Est-ce vrai? .. a ce qu'il dit.. je met ca sur nimporte quel b18 pi sa marche tempète!!

hondata , et prend le s300 car il est déjas complet avec toute les options!!:bigup:

va voir Laminar 514-595-5394 il connait vraiment son affaire avec le hondata.

putain:) je sais que hondata cé la coche.. mais cé dure a tuner je crois..

Moi c'est juste pour daily drive anyway.. jmen fou..

Jveut pas de koi sur la super coche.. mais de quoi qui allume ...

Hondata cé cher la!.. jva payer 2000$ juste en tuning pi avec l'Achat des piece..

Jai déja ubberdata.. l'ecu aussi chipé.. sauf... jpourrais avoir pour 500$ un Piggyback... ca serais fiable ca ?

Si tu veux du trouble tu prends une des deux que tu as mentionné ci-haut ! Si tu veux quelque chose de fiable HONDATA;)

Acuracer said:
putain:) je sais que hondata cé la coche.. mais cé dure a tuner je crois..

Moi c'est juste pour daily drive anyway.. jmen fou..

Jveut pas de koi sur la super coche.. mais de quoi qui allume ...

Hondata cé cher la!.. jva payer 2000$ juste en tuning pi avec l'Achat des piece..

Jai déja ubberdata.. l'ecu aussi chipé.. sauf... jpourrais avoir pour 500$ un Piggyback... ca serais fiable ca ?

écoute si ya bien un composant qui faut pas négliger et bien c'est bien le fuel manegement...........ta pas le choix de vouloir que sa sois sur la coche.néglige une autre piece pour de quoi de moin bon mais pas sa quand meme.

si tu veux pas acheter le s300 et bien va te chercher un hondata 2b qui est vraiment excellent mais avec beaucoup moin d'option.tu peux trouver sa pour 400$ usager.

AHP_DC5 said:
Si tu veux du trouble tu prends une des deux que tu as mentionné ci-haut ! Si tu veux quelque chose de fiable HONDATA;)

tite question comme sa ,comment tu fais pour mettre ton avatar aussi gros?

common les gars c de la propagande! :p non serieux ubberdata coute rien et c tres fiable! y'a un nombre incalculable de honda sur honda-tech avec du ubberdate qui fonctionne a1 avec des hp debile! soyez pas vendu a une marque.... si j'aurais a le faire j'irais ubberdata for sure!

Laminar_Steph said:
s300 si tu veux datalogger sinon le s200 va faire la job 380 $ ;)

bon ok! ..

le choix est claire !! C'est Hondata le king ..

sauf la jvais p-e assayer ubberdata..

tk.. Laminar.. check pm.. jveut des info sur ce setup S200...

merci

Status
Not open for further replies.
Back