turbo sur acura vigor

Status
Not open for further replies.

turbo666

New member
bonjour je vien dachter une acura vigor 2.5L-5 cylindre et je veux la modifier.la question est quelle turbo est compatible et qu'est ce que je devrai changé autour pour installer le turbo.merci

Le fait que c'est un 5 cylindre je veux le modifier jusqu'a se que je sois pratiqument pu capable de metre de koi.

ma commencé par un p-flow pis un exaust apres va venir le turbo pis je veux aussi savoir c koi la piece qui fait un pkchhhhhhh entre chake chiftage.merci

paye pas pour une ligne pi un pflow tout suite si tu veux passer turbo tu vas etre obliger de tout changer apres de toute facon!!!!

DarKAvEnGeRz said:
le pshhhhhhtttt c'est une blow off valve (wastegate) ! elle laisse sortir la surpression quand ton turbo à atteint le nombre de PSI que tu lui a setté. tu lui met 15 PSI et si sa dépasse ça, la wastegate s'ouvre et fait sortir l'excédent de pression

Tu devrais te renseigner avant de donner des informations !!

Une bov et une wastegate sont 2 pieces différentes.
LA bov n'a AUCUN lien direct avec la pression dans l'intake. (quoique indirect si elle fuit)
En gros, la bov ouvre quand tu relache l'accélérateur pour laisser échapper la pression et éviter que le turbo continue de compresser l'air dans le throttle body.
La wastegate sert de dérivation des gas d'échapement pour controler la pression dans l'admission en limitant la vitesse de rotation du turbo.

*Et le bruit que le monde aime temps provient de la bov qui crache l'air a l'extérieur.*

EauBenite said:
Tu devrais te renseigner avant de donner des informations !!

Une bov et une wastegate sont 2 pieces différentes.
LA bov n'a AUCUN lien direct avec la pression dans l'intake. (quoique indirect si elle fuit)
En gros, la bov ouvre quand tu relache l'accélérateur pour laisser échapper la pression et éviter que le turbo continue de compresser l'air dans le throttle body.
La wastegate sert de dérivation des gas d'échapement pour controler la pression dans l'admission en limitant la vitesse de rotation du turbo.

*Et le bruit que le monde aime temps provient de la bov qui crache l'air a l'extérieur.*

*tu*

turbo666 said:
pensé vous que je serai correct avec un turbo d'acura intergra ou de civic

check man calme toi un peu. Ca se voit que tu connais pas ça. Avant d'acheter qqchose qui te servira pas ou que tu vas regretter COMMENCE PAR PLANIFIER A LONG TERME ce que tu veux. Ensuite, pour atteindre ce but, fait toi une liste des pieces requises.

Tu veux un mega turbo? Mets toi un T3-T4. Tu vas surment vouloir renforcir le moteur pour pouvoir rouler ton turbo a 20 psi. Avec ca, tu devrais te tapper du mechant beau HP !!!

question comme ca , ta vigor est-elle automatique? Si oui je ne suggere pas un turbo sans un cooler a huile a transmission.

sa sent vas nul part son affaire !! faudrais vraiment quil commence a savoir de quoi il parle avant de posé des question !!!

pensé vous que je serai correct avec un turbo d'acura intergra ou de civic !!! de quoi tu veus parler en disant sa ??

civicH22A said:
*tu*

@ l'auteur: j'en reviend meme pas, reviend suir terre un peut descend de ton nuage, pour commencer, c'est quel anné ton Vigor ? tu veux vraiment metre 10. 15 miles la dessus ???
si ya du monde qui mette 20 000$ sur une civic , pkoi pas sur une vigor??:dunno:

eille eille les gars , respect franchement!! le gars connais pas super sa et puis crime,faut commencer en quelque part avant de connaitre sa a fond.

turbo666!! vien me voir en pm et je vais répondre a tes questions et je vais te suggerer quoi mettre.

mateo24 said:
eille eille les gars , respect franchement!! le gars connais pas super sa et puis crime,faut commencer en quelque part avant de connaitre sa a fond.

turbo666!! vien me voir en pm et je vais répondre a tes questions et je vais te suggerer quoi mettre.
*tu* bonne initiative,c bon de s'entraider dans la vie

je veux pas rire de toi non plus la !! il vas juste falloir que tu te face un plan de se que tu veus mettre dessu et surtout combien !! pcq en garochant des affaires comme ca ds lair le monde peut pas bin bin taider !!! mateo connais pas mal coter turbo ... si tu veus renseigne toi ak lui

une vigor mod !! sa serais super jen ai jamais vu ,,, tu serais unique big

si tu réussis à mettre un turbo la-dedans donne-moi des nouvelles, car moi aussi g une vigor pis quand t'ouvres le hood, je me demande vraiment c ou que tu peux fitter un turbo sans avoir à shaper le hood.

Status
Not open for further replies.
Back