3 question pour connaisseur D-serie

Status
Not open for further replies.

Ov3rBoOsT

New member
J'ai 3 moteur série D qui traine chez moi , tous des d16a6-d16y7-ZC sohc

-Je me demandais, mettre un crank de D17 dans une base D16Y sa fonctionne tu ????

-Ensuite, mettre des connecting rod de D15B sur un crank D17 sa se fait tu ???

-Finalement, Piston de ZC PM7 ou de D16 PM6 sa fite tu sur connecting rod de D15B ????

Le tout avec une tete D16Y7 ou 8 avec headgasket 2-layer de D16Y8

sa donnerai quelque chose comme 12.43 : 1 de compression pour 1668 cc de displacement avec un rod/stroke ratio de 1.42 avec piston PM7 ou encore pour etre + safe 11.68 : 1 de compression avec headgasket D16A6

Pas de tit clin qui vien rire de mes moteur et mes questionnement sur les sérieD, ni de fais une recherche car j'en ai fais et remarquer que ceux qui possent des question sur les série D font rire d'eux!!!

-Je me demandais, mettre un crank de D17 dans une base D16Y sa fonctionne tu ???? oui sa ce fait, va voir www.d-series.org e cherche d17 crank

-Ensuite, mettre des connecting rod de D15B sur un crank D17 sa se fait tu ??? je crois que tu as besoin des rod d17...

-Finalement, Piston de ZC PM7 ou de D16 PM6 sa fite tu sur connecting rod de D15B ???? et des piston aussi car sinon, il vont sortir du block...

mais je suis pas 100% certain, mais va voir le site c'est bon!

nop peut pas mettre les rod avec le crank D17 sinon j aurai 14.32 : 1 de compression pis les piston vont sortir de 0.068 inch. du block mais bon merci quand meme du lien que j'ai visité a mainte reprise !!!

Status
Not open for further replies.
Back