ZC twin cam ou bien un b16a1 ou b16a2

Status
Not open for further replies.

foffer

New member
salut je me demande sais koi kil y a de mieu ds un crx un :bigup: zc twin cam ou bien

un sir b16a1 ou b16a2 et le moteur et le crx vienne du japon

merci !!!!

pas du savoir que le meilleur est le b16a2!! c'est le plus récent et le plus performant mais aussi le plus couteux

zc twin cam .. ca tire popire car la transmission es short ... mais le b16 es plus puissant et tu va pouvoir ajouter plus de mode au b16 que au zc

:D merci ms le crx ne coute po plus cher si je fait descendre un b16 ou un zc:D

:D alors merci vs mavez convincu je le fait descendre ak un b16a2:D

Depends how much money you plan on spending. If you want more power of less money then ZC. If you want more power and plan on getting performance parts easily, Go with the B16

civicH22A said:
ques que tu veux dire ??

si je me souvient bien la YS1 es a cable et est LSD alors ques qui a de mieux pour un CRX avec un B16A ??????

Elle est bien a cable et NON-LSD les gears sont tous les memes qu'une Type R !! et le final drive tres interessant !! Je ne sais pas lequelle mais a 120 en 5eme je virre a 4050 rpm!

Tres court comme rapport ! Sur le 1/8 de milles ma te dire que ces fort en criss la 2 eme vitesse est mortel!!!!

Mon 0-60 ft je le fais en 2.1 et mon 1/8 en 9.0 sur le décollage ces tres fort cette tranny !!

Status
Not open for further replies.
Back