Questio sur une base b18c1 monté???

Status
Not open for further replies.

b20zgsr

New member
Base B18c1 sleever Darton, sleeve boré 85mm, stroker kit eagle(crank eagle,rod eagle, piston JE 12.1 de compression), bearing de crank et de rod sont neuf, tout est neuf na jamais été rouler combien sa vaux environ cette base la ??? pas de tete ni de transmite

Ouch ta ça toi? Une base de GSR stock veux plus de 700$ Monté toute en neufs comme tu le dit c'est plus de 2000$ Une base DOHC Vtec 2l avec 12:1 de compression ça tire en criss :D

Charly_Ls-Vtec said:
Ouch ta ça toi? Une base de GSR stock veux plus de 700$ Monté toute en neufs comme tu le dit c'est plus de 2000$ Une base DOHC Vtec 2l avec 12:1 de compression ça tire en criss :D

heu en fait juste sleever le block avec les darton c'est 1700$ drette la. Si on ajoute le prix de tout ensemble c'est comme 5000$ ce block la! Mais le vendre 5000$ cé une autre histoire.

newschooler said:
heu en fait juste sleever le block avec les darton c'est 1700$ drette la. Si on ajoute le prix de tout ensemble c'est comme 5000$ ce block la! Mais le vendre 5000$ cé une autre histoire.

Oui exactement, mais tu poura jamais reprendre toute largents qui a dans cette base... mais c'est sur que tu peux avoir plus de 2000$ c'est pour ça j'ai dit ça mais a savoir combien tu peux allé chercher je sais pas faut tu trouve quelqu'un qui veux vraiment avoir ce block la.

Par exemple quelqu'un qui voulais surement ce monté une base forgé deux litres... Et qui sais comment ça pourais lui couté, serais surement intéressé a mettre quelque milles! Sinon une base comme ça va etre dur a vendre!

Status
Not open for further replies.
Back