Gsr

Status
Not open for further replies.

int96gsr

New member
Moi jai un gsr Qui a pas marcher depuis un bout ...jpensse les ring ou bering étais coller ou de koi dememe ... surment seal valve sèche aussi ... jaimerais le remonter Seal valve, béring, ring de piston, head gasket, seal crank ... je sais juste pas si je vais dans les piece acura ou si je peut avoir meilleur dans les autre marque a prix comparatif ou moindre. Pi tant qua lavoir dans les mains ... si vous avez des conseil ... (machinage) qui serais bien a faire ... jveux pas de setup turbo juste un stock droit ... Merci

perfomance petit budjet

fait parter ta tête pour les trous exaust et intake et autour des valves. change tes bearing et tes pistons pour des pièces de B18B1 et si tu as assez de cash met des pistons de Type-R.

Si tu vend ton bloc GSR pour un B20 fait mon signe je suis preneur !!! C'est sur qu'un B20 haute compression c'est plus torqueux (c'est ce que j'ai en passent) mais un gsr serait mon choix si je recommencerais.

chivic said:
fait parter ta tête pour les trous exaust et intake et autour des valves. change tes bearing et tes pistons pour des pièces de B18B1 et si tu as assez de cash met des pistons de Type-R.
on voit que tu connais vraiment rien toi!! :laugh: *banghead*

B20 c'est une bonne idée

Un B20 avec ta tête de gsr serais dément et tu pourras vendre ton bloc de B18C1 et tu n'auras pas de besoin de changer ton ordi:bigup:

chivic said:
Un B20 avec ta tête de gsr serais dément et tu pourras vendre ton bloc de B18C1 et tu n'auras pas de besoin de changer ton ordi:bigup:
moi je suivrais pas les conseil d'un noob qui conseil de mettre des pistons b18b1 dans un b18c :laugh:

Status
Not open for further replies.
Back