Une Honda civic SI 2006???

Status
Not open for further replies.

J.Gaï

New member
Bonjour, je ne pensais jamais posé cette question la un jour mais bon me voici en train de le faire donc pourquoi pas :)
Voila, je ne suis vraiment pas un fervent admirateur de la civic et de la RSX car je trouve que ce sont des véhicules qui manquent de torque à bas régime...bien sur ce n'est pas mauvais c'est une question de goût simplement et moi ça ne me convient pas. Ce que je voudrais savoir c'est à propos de la nouvelle qui m'interesse de par son look très européen (406 coupé) :
1) combien de livre de torque a la nouvelle civic SI? (a combien de RPM)
2) vous qui aimez Honda qu'en pensez vous de la SI
3) y a t'il une future version Hatchback qui devrait arriver (je sais de façon certaine qu'en Europe ils l'auront et je la trouve plus belle encore (très look 206).?

ouin ils vont me repondre comme mazda a l'époque ou la 3 est sorti (non non on aura pas de modele speed lol) ils veulent vendre se modele la pour le moment faque ils vont me dire non...mais sur le site de Honda France elle y est la hactchback

Ben non pas de version hatchback...

sauf tu peut toujours achter une sir 2002-2004 metter une tsx dedans

j'pense que c'est 130tq a 3000rpm...

anyway voici des photo de la mienne...pour l'instant je la refait aux complet cette hiver...de temps en temps je pense la vendre et m'achter une s2000...sa va etre a decider...anyway mon k24a2 rentre bientot j'va surment faire un ptit video du power...

shoot065.jpg

superpictures021.jpg
superpictures022.jpg

superpictures025.jpg
superpictures012.jpg

si tu veut d'autre photo pm moi..en tk s'tun criss de beau char :bigup: ...

civicH22A said:
ton char est plaqué FF ???

mesamble que les mag on de l'aire trop ptit par rapport au char et a la drop

Ouai...longue histoire lol...:p

avec un peut plus de drop/du 45 a la place de du 40 pour les pneu sa donnerai un beau look...

la nouvelle civic si est très intéressant ..un beu son a 8000 tr/m
mais est ce un char assé economique ???
*tu* pour sa perfomance *tu*

Last edited:
Driftman : Comment tu fais pour savoir ça alors que la SI sort seulement en décembre ?

Et elle as 197 hp.

GSRacing said:
197 hp

139 lb

P.S Ca existe les video le grand!!!
:D

exate en plus

8000 tr/m et +... au red line
.......................................... dans le cut -off ..T..off..off.....

beau son d origine ,( avec un p-flow...ouf)
même pas besoin de modifier la ligne... hahah..lol

mon nick : J.Gaï c'est par ce que mon vrai nom c'est Jean-Guy et Gaï à cause du I avec les deux points se prononce comme GUY en anglais...

J.Gaï said:
mon nick : J.Gaï c'est par ce que mon vrai nom c'est Jean-Guy et Gaï à cause du I avec les deux points se prononce comme GUY en anglais...

^^ tres original:p

Status
Not open for further replies.
Back