probleme pour starter

Status
Not open for further replies.

GSR_girl

Legacy Member
J'ai un crx88 qui part vraiment mal. Ca me prend un bon 10 coups de starter avant qui parte. Quand je met ma clé a on, j'entend pas la pompe a gaz. J'me suis dit que c'est p-e la pompe a gaz qui est fini... sauf que le char fini par partir. Est ce que ca peut-être ca ?
merci

non j'entend pas la pompe.. quand yé partit.. ca fait trop de bruit dans le char.. pis j'entend pas la pompe avant. j'ai pas d'anti démarreur non plus

main huiler

Si ta bagnole part mais étoufe et la tu essayes et tout d'un coup il part comme du monde.C'est surement le main huiler il est situer juste en desous de tes pieds c'est un relais. Ou c'est de la rouille dans ta pompe à gaz. C'ets sur que sa peux être d'autres problème, parce que c'est une veille voiture.

moi je dirait le main relay quand tu mets ta clef a ON ta lumiere check engine a reste tu toujours alumé?? si oui go pour le main ma teg ma fais la meme chose pis c'était mon main relay! check ca j'en ai p-e un qui traine donne moi des news

starter

Quand tu tourne la clef a on sans partir la voiture tu devrais entendre la pompe a gaz. Tu peux essayer de mettre la clef on off plusieurs fois avant de starter,, si sa mache c'est que ta pompe a de la difficulté a batir de la pression.

Check si tu as du courant qui se rend premièrement a ta pompe a gaz premièrement, si tu l'entends pas et qui en a du courant, cherche pas ailleurs ;)

ziboy said:
Check si tu as du courant qui se rend premièrement a ta pompe a gaz premièrement, si tu l'entends pas et qui en a du courant, cherche pas ailleurs ;)
si son main relay est sauté il n'y aura pas de courrant a la pompe a gaz en passant

vas dans un garage profressionnel, fais vérifier ta pression et ton débit d'essence. Si ta jamais changé ton filtre à gaz non plus sa aide pas. En fesant les 2 tests ils vont pouvoir te dire si c'est vraiment dû au gaz et si oui, quelle composante fait défaut :bigup:

oui .. sauf que si c juste le main relay.. je vais le changer toute seule...
en t k.. ma checker si j'ai du courant a pompe a gaz... si le main relay est sauter.. le char starterait quand meme ??

GSR_girl said:
oui .. sauf que si c juste le main relay.. je vais le changer toute seule...
en t k.. ma checker si j'ai du courant a pompe a gaz... si le main relay est sauter.. le char starterait quand meme ??
si ton main relay est sauter le char va starter mais il ne vas pas démaré meilleur truc pour savoir si c'est ton main qui fait défaut tu mets ta clef a ON sans starter et attend que la lumiere check engine éteigne si elle éteint pas cé ton main qui est défectueux

si y starte pas pantoute, ce ton starter, surement que le solenoid est spotte ou y a un mauvais contact ou le relais de starter est du a changer...si ca fait des tik tik sans starter moi je ferais le tour de ces choses la

moi mon integra depuis qui fait plus froid comme l'hiver passé le signal du starter a pas l air de se rendre tout le temps, ça serait le relais du starter ou le main relay? Il a parti tout l'été comme il faut, des fois je tiens la clé tournée pis y start apres 2-3 secondes. En passant j'entends pas le click comme un starter qui tourne pu mais qui sort

k.. sauf que ca plus l'air d'un probleme d'essence que de starter.. on dirait juste que l'essence se rend mal quand ca fait longtemps qui a pas starter... quand je roule avec et je l'éteins.. y start super bien la prochaine shot.. si j'attend trop longtemps.. ca recommence a rusher...ma checker l'affaire du check engine tantot.. merci

MaTh$s$ said:
moi mon integra depuis qui fait plus froid comme l'hiver passé le signal du starter a pas l air de se rendre tout le temps, ça serait le relais du starter ou le main relay? Il a parti tout l'été comme il faut, des fois je tiens la clé tournée pis y start apres 2-3 secondes. En passant j'entends pas le click comme un starter qui tourne pu mais qui sort
vérifie tes conection t'en a peu-etre une qui a un mauvais contact

MaTh$s$ said:

ta le meme probleme que moi. Bienvenue dans le club mec.

Matrix21 said:
ta le meme probleme que moi. Bienvenue dans le club mec.

En fait je crois que c'est le relais du starter, car j'étudies en éectronique pis si l'aimant qui a dans le relais commence a être faible ben ya de la misere a faire contact. j'ai le livre de mécanicien pour les integra pis c soit le main relay (mon check engine est correct donc pas ca) le relais du starter ou le starter. le starter est rebuilt de meme pas un an pis il a ben marcher tout l été. j'avais le meme probleme cet hiver. Je vais changer le relais du starter cette semaine ca devrais pas etre cher pis je te dirai si c ca

Toi GSR_girl ça a l'air d'être plus un problème de gas (filtre bloqué ou pompe a gaz fâtiguée)...

Status
Not open for further replies.
Back