b20 jdm specs

Status
Not open for further replies.

roach_king70

Legacy Member
jai essaillé de trouvé mais je m'y connait pas beaucoup et il semble en y avoir beaucoup de b20 allors svp me clarifié des specs de b20 et si je comprend bien ca viens dun crv

hum paussiblement que 1,2 il était en avant sérieux j'ai déja embarqué dans un b20 dans une EG ça marche pas pire! mais sur un roll sur l'autoroute possiblement que tu te fais shifter assez vite par un GSR...

Jipiji said:
Parce que le GSR contre quoi tu t'es essayer tirait pas ;)

cetait une bone stock teg gsr en tres bonne etat ( celle a mon chum)

dead stop c sur que cest le b20 qui gagne , sur lautoroute jetais en avant jusque heute vitesse ( 160-180), la on voit la diff. dune transmission a rapport court

jai jamais di quun b20 tire plus quun gsr jai dit que sa donnai environ 150hp a flywheel pi a se que je sache un gsr en a 180 fek un gsr devrai passer en avant.

dsl mal lu.tu di que ton b20 passe des gsr???surment pas dans le meme chassi parce moi too jai un b20 pi sa passe certainement pas des gsr.

Écoute ya tjs des histoires d'un tel... Genre l'ami d'enfance du voisin a mon ancien beau père! lui aussi ya déja passé un GSR dans une teg avec sont CRV :) Non il faut seulement en prendre pi en laissé. Faut le prendre en riant moi lire montrealracing défois ça fait ma journée! Mais hey ça dlaire de bien marché après avoir embarqué dans un ... le gars était sur de passé une civic sir... mais je crois que sur le quart il serais encore en arrière... Je sais pas je connais personne avec des stats de 1/4 de mile... il en a pas assez encore pour déterminer vraiment les performances... c'est sur les histoires avec des B18 dans les civic ça passe pu car on sais très bien combien ça peu sortir max STOCK.

malheureusement je ne peu vous le prouver live ( je suis maintenant turbo), jai seulement des feuille de temps et des videos pour le prouver. si vous vouler le voir ditte moi le.

charly: croit moi croit moi pas je men fou pas mal, tout se que j'ecrit ici c mes experience.

819turbo said:
malheureusement je ne peu vous le prouver live ( je suis maintenant turbo), jai seulement des feuille de temps et des videos pour le prouver. si vous vouler le voir ditte moi le.

charly: croit moi croit moi pas je men fou pas mal, tout se que j'ecrit ici c mes experience.

he is right.. he was smoking the sh*t out of me last summer when he was n/a..

819turbo said:

pas de misère dutout à te croire moi!! un gsr c'est loin de marché!! sa dépend tellement du chauffeur! *tu*

jamais un b20 stock passe devant un gsr jamais dla vie c a peine plus fort kun rs la faut resté réaliste la

LIL_JON said:
jamais un b20 stock passe devant un gsr jamais dla vie c a peine plus fort kun rs la faut resté réaliste la
dépend de la condition du moteur!! je connais 2 frère, un avec une gsr et l'autre avec une rs!

celui avec la rs , le colle au cul jusqu'a 180

a condition égale la pasque tan ka faire un dx en fort rince un h22 ak des valve croche ki run sur 3 cyl tsé la faut resté logique la

LIL_JON said:
a condition égale la pasque tan ka faire un dx en fort rince un h22 ak des valve croche ki run sur 3 cyl tsé la faut resté logique la

hey le newbie, si tu lit plus haut, mon setup b20b n/a inclut des dc 4-1 et une ligne 2.5".

ET JAI LES PREUVES que mon ancient setup passait des gsr ( dans une teg)

ma essayer de mettre un petit clip sur le web tentot si jai le temps

(semiane de mogole.............2 mi-session............wow)

Status
Not open for further replies.
Back