ls-vtec, quelle tête? ou itr?

Status
Not open for further replies.

Pitrack

New member
Salut je veux me faire un ls-vtec aek ma teg 1996 rs....

me demandais quelle tête de moteur je devrais prendre, est-ce que ca vaut la peine de mettre une tête typeR ou une tête gsr ou sir ferait pareil et ne font qu'ajouter le vtec, vais-je aller chercher le power d'un typeR sans avoir changé le bloc?

est-ce vrai que peu importe la tête que l'on prend tous les ls-vtec donnent environ 150-155 hp sur le dyno?

donc tant qu'à payer pour une tête typeR devrais-je mettre un moteur itr au complet ou une simple tête vtec sir ferait la meme chose?

merci pour les infos

Pitrack said:
Salut je veux me faire un ls-vtec aek ma teg 1996 rs....

me demandais quelle tête de moteur je devrais prendre, est-ce que ca vaut la peine de mettre une tête typeR ou une tête gsr ou sir ferait pareil et ne font qu'ajouter le vtec, vais-je aller chercher le power d'un typeR sans avoir changé le bloc?

est-ce vrai que peu importe la tête que l'on prend tous les ls-vtec donnent environ 150-155 hp sur le dyno?

donc tant qu'à payer pour une tête typeR devrais-je mettre un moteur itr au complet ou une simple tête vtec sir ferait la meme chose?

merci pour les infos

Si tu fais des recherches tu trouveras que la tête Type R a une longueur d'avance sur tout les autres après c'est bien sur la Tête GSR a cause de ça chambre de combustion plus petit on augmente le taux de compression.

Pour répondre a ta question Rapide NON les Ls-Vtec peu etre importe la tête donne pas toute le meme résultat! JAMAIS le meme résultat en faite.

http://www.importreview.com/reviews/LSvtecGSRvsB16Ahead.html

Pour en Savoir sur les Avantages fait quelque recherche j'ai posté po mal d'information sur les LS-Vtec.

En gros tu auras jamais plus fiable qu'un Type R. Mais pour le meme prix tu peux faire un Ls-Vtec plus puissant qu'un type R. Tu dois choisir ce que tu veux et pense pas ça coute pas cher faire un Hybrid, Si tu veux qu'il sois bien fait, et performant*tu*

je veux ben jai essayer mais ya 421 résultats concernant les les-vtecs, je peux pas vraiment tous les lires je vais en avoir pour des jours, a moins que tu me dises yé où exactement lui qui parle de ca....

thx

sorry guys jvais sur tellement de forum qu'un moment donné jsais plus où je suis aller ou pas aller sur chacun d'eux

je vais regarder ca attentivement dès maintenant :)

Tu Prends ton bloc de RS tu met une tête de SIR avec des pistons de Type-R tu fais un chemin refroidiseur d'huile (partter ton bloc) pis tu met l'ordi du SIR pis la transmission s'est selon ton budjet et le tour est jouer. Tu auras entre 195 et 200 Hp, si tu laisse transmission d'origine tu n'auras pas le même nombre de force :bigup:

mikeccw said:
ca revient moins cher acheter deja une tete de type r que d'upgrader l'interne d'une tete de sir.
drete sa, une tete de type-R tu peu en avoir a 1500,une tete de SIR c ds les environs 700 mais rajoute le prix des cams ,des valves , des springs et tous le reste, sa revien pas mal plus cher

chivic said:
Tu Prends ton bloc de RS tu met une tête de SIR avec des pistons de Type-R tu fais un chemin refroidiseur d'huile (partter ton bloc) pis tu met l'ordi du SIR pis la transmission s'est selon ton budjet et le tour est jouer. Tu auras entre 195 et 200 Hp, si tu laisse transmission d'origine tu n'auras pas le même nombre de force :bigup:
toi té vraiment noob!! porter et non partter :laugh:

pkoi une ordi sir quand tu peux prendre un p28 qui se vendent partout??
195 a 200hp!! parole en l'air
plus de force en changement de tranny?? :laugh:

...si tu laisse transmission d'origine tu n'auras pas le même nombre de force

MuGeN_teg said:
Explique moi ca asteur :p

Mouahahahahhahahahahahah!!!!!! Je pissssseee!!!!! :laugh:

GSRacing said:
Eye woww!! ces pas moi qui a posté ca la loll!! modifie ton post toé ! haha!!
:bigup:
:laugh: :laugh: Nice reply mek hahahaha Je sais que c'est pas toi qui a poster ca... Merci de m'avoir fais rire ce soir j'en avais besoin :bigup:

chivic said:
Tu as plus de force au roue
explique parce que tu te calle a mesure!! sa donne une impression d'avoir plus de force vu que les syncro son plus courte!!

mais ta pas plus de force au roue!! :laugh: :laugh: :laugh:

NOOB :rolleyes:

tu est bin mieux ak une tête de civic type-r b16b le cam est plus hot pis c po mal sa bref si ta un truc a faire c sa lideal

LIL_JON said:
tu est bin mieux ak une tête de civic type-r b16b le cam est plus hot pis c po mal sa bref si ta un truc a faire c sa lideal
peu etre bien mais essaye de trouvé une tête b16b a vendre??

h22 said:
peu etre bien mais essaye de trouvé une tête b16b a vendre??

Thats the question!!! lol.....Ten qu'a ca cherche une tete de B18C ( R ) ces les meme cams qu'un B16B

Cherche et cherche encore!!!!!!!! aller cherche!!!! loll *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back