Back up light switch

Status
Not open for further replies.

MaTh$s$

Legacy Member
Salut, maes lumières de backup allument pu, les 2 fuses sont bonnes, les ampoules sont correctes; est-ce que ça peu etre la switch de backup apres la transmission? Quelqu'un a déjà eu ce problème?

P.S transmission manuelle en passant.

si la fuse est bonne, tes lumieres aussi et que tu a pas de courant a la sorti de ta switch cherche pas plus loin

2 affaires à acheter chez acura cette semaine lol un starter relay pis ca.

En passant elle est située ou cette switch en dessous à ce que j ai vu, le fil a l'air d aller là

MaTh$s$ said:
En passant elle est située ou cette switch en dessous à ce que j ai vu, le fil a l'air d aller là

si elle est a la meme place que sur une civic elle est sur le dessus de la tranny mais je vais vérifié sur ma teg demain et je te donne des news pour ca

j'ai regardé dans le manuel de service que j'ai en pdf pis elle a l air d'etre sur le bout je check ca demain si la pluie peut arrêter *frustrate

Elle est sur ta tranny ta back up switch... un bon multimètre pi un wiring diagram! Et ya plus de secret... regarde a tes connecters si ta du courant!

est-ce que je suis sensé avoir du courant aux fuses (en dessous du dash pis en dessous du hood) en tout temps?

J'ai regardé avec un ohmètre et la switch est bonne quand on regarde au connector sur la tranny, les fuses sont bonnes et les ampoules aussi, ya pas de courant qui va en arriere....ça me met off en crisse. est-ce que ça peut être l'humidité dans les lumieres arrières qui ont fait petté de quoi?

MaTh$s$ said:
J'ai regardé avec un ohmètre et la switch est bonne quand on regarde au connector sur la tranny, les fuses sont bonnes et les ampoules aussi, ya pas de courant qui va en arriere....ça me met off en crisse. est-ce que ça peut être l'humidité dans les lumieres arrières qui ont fait petté de quoi?

avec un ohmetre?
T'as checker la resistance dans tes fils?

Status
Not open for further replies.
Back