Suposé facile swap h22A sur Integra90 ?

Status
Not open for further replies.
thats what i have , love the power but hate the headaches that come along with it , i would never swap a h22 in a 90 teg again , just stick to b series or maybe a k series

vraiment pas conseillé un h22 dans une teg 93 et -
la panne a l'huile va etre beaucoup trop basse , tu va la pèté sa seras pas long

va pour un b18c a la place ou un ls-vtec

ouais mais les gars un gsr sa pas de torque penser au torque un peu, ya juste les criss de H qui en ont lolll....met toi un H22 pis jack ton dvant de cahr tu va etre corect ahahahh

bovi.prelude said:
ouais mais les gars un gsr sa pas de torque penser au torque un peu, ya juste les criss de H qui en ont lolll....met toi un H22 pis jack ton dvant de cahr tu va etre corect ahahahh
c ca, au lieu d'une drop fou un bodylift :) *banghead*

Un H peu faire, mais tu dois proteger ta pan a huile comme H22 dit, fait toi faire une skid plate, sinon, tu vas le regretter...

Sinon, pour le torque, il y a toujours la solution turbo, un b18B turbo peut te surprendre a tout points de vue !

:D

Faouzi 1.8T said:
Un H peu faire, mais tu dois proteger ta pan a huile comme H22 dit, fait toi faire une skid plate, sinon, tu vas le regretter...

Sinon, pour le torque, il y a toujours la solution turbo, un b18B turbo peut te surprendre a tout points de vue !

:D

i have a 2" drop and my oil pan never ever touches anything so ur comment is somewhat false

lol moi dans ma teg 94 ya fallu que je remonte ma suspension car mon headers yer rendu tout poké

serieusement, je te le deconseille vraiment pour les raisons suivante: le engine bay d'une teg 90-93 est vraiment restreint et le moteur a de la difficulté a travailler comme il faut. Par la suite ya la question des cardans, c'est vraiment un nightmare, c'est tout ltemps peter comme tout cqui a rapport avec la direction et la suspension d'ailleurs parce qu'elle n'est vraiment pas faite pour ce surplus de poids. Finalement, faudrait pas negliger le rapport performance/cout de reparation lol, c'est tout ltemps peter, la pan est tout ltemps a coter a terre, le headers est tout ltemps tout decalisser, bref pour le meme investissement, tu pourrais te mettre un beau ptit Type-r qui lui va aussi t'apporter beaucoup de plaisir, et qui va t'apporter beaucoup moins de probleme et beaucoup moins de bris.

Pour plus d'info pm moi

Status
Not open for further replies.
Back