information pour swap civic 96 hb

Status
Not open for further replies.

weswes

New member
bon ben premierement, j'connais pas grand chose en automobile et mecanique... la seul chose que je sais c'est que ma civic a 100hp pas bcp de torque pis c'est moche a conduire!

deuxiement :j'aimerais changer de moteur surement l'ete prochain ( donc svp pas d'offre maintenant) mais je voudrais savoir si il faut que je change seulement le moteur pis tout vas fitter ou ben y faut que je change genre moteur, ordi, headers, ligne, clutch, transmission, brakes, cardans, radiateur....

troisiement: j'ai pas besoin que ca se rende a 300km/h, mais que ca se rendre quand meme vite jusqu'a 100... p-e entre 140 a 170hp et du torque considerable... j'aimerais que ca marche plus sur le decolage que a partir de 60km/h... pis quand meme fiable!!!

quatriemement: j'aimerais avoir un estimé de combien ca pourrais couter toutes les composante + instalation...

p.s.: j'aime bien ma honda donc pas de commentaires stupides comme change de char a place...

merci beaucoup de votre aide!:bigup:

des options

Tu as un civic 96 alors tu peux faire fitter gros des blocs. Moi je te conseils trois options la pemière c'est de mettre un bloc d'acura intégra 94 à 2001 (B18B1) (145 HP),mais tu n'as pas de V-TEC. deuxième un ZC Twin ou Single Cam. Troixième un SIR . Moi personnellement, je opterais pour le SIR, mais s'est toi qui choisi. C'est evident qu'il faut que tu change tous, tous comprends Tranny, ECU, Bloc, Tête, fillage et cardan. C sur que c'est un gros investisement. C'est là ki te faut penser :Est-ce que j'ai vraiment besoin de sa? C'est pourquoi il faut que tu pense à quels portes ouvrent le moteur que tu choisiras. Comme par exemple un B18B1 tu peux faire avec un LS V-TEC pis sa c trop débile. si tu veux d'autre info écrit-moi.:bigup:

oublit tout de suite les zc , c'est bien trop vieux

moi je te conseil b18b1 ou si ta du budget b18c1

tant qu'a swappé , mais toi pas un sir stp!! *tu*

h22 said:
oublit tout de suite les zc , c'est bien trop vieux

moi je te conseil b18b1 ou si ta du budget b18c1

tant qu'a swappé , mais toi pas un sir stp!! *tu*
:bigup: 100% aprouvé

dépendament l'argent que tu a a depenser..... j'ai deja eu une civic hatch 98 pis jai mis un gsr dedans... ctait quand meme assez agréable.... sa ma couter environ 4000$ ec linstallation pis sa rentrait 14.6 sul 1/4 de mile

Status
Not open for further replies.
Back