quelques renseignements sur le gas nitro svp?

Status
Not open for further replies.

chuck norris

New member
salut j aimerais savoir comment sa s utilise un coup installé, si sa vaut la peine et si il y a des risques...? merci......:bigup:

chuck norris said:
salut j aimerais savoir comment sa s utilise un coup installé, si sa vaut la peine et si il y a des risques...? merci......:bigup:

hahahaha toi aussi tu y pense,dsl moi aussi je m'informe*banghead*
je me suis fait bouffer par une 350z

ben en gros, c'est un turbo chimique... je m'explique, un turbo utilise une turbine pour faire entrer plus d'air (oxygène) alors que la nitro est un gaz qui contient beaucoup d'oxygène. Quand tu en fais entrer c'est exactement comme si tu mettais un turbo sur ton char, sauf que c'est à la demande au lieu de l'avoir permanent...

Les conséquences sont que si c'est utilisé n'importe comment, c'est comme un turbo utilisé n'importe comment... tu peux mettre un turbo sur un moteur stock a condition de ne pas trop mettre de boost, mets en trop et ca risque de sauté, meme chose pour la nitro... :)

ok mais comment sa marche je veux dire quand va tu peser sur la switch yen a qui dise que sa dure une fraction de seconde pi que sa vaut rien .
pi surement que tu dois pas l utiliser en premiere vitesse???

pi c koi la différence entre le wet et le dry c koi le mieux pour un simple d15 vtech

chuck norris said:
ok mais comment sa marche je veux dire quand va tu peser sur la switch yen a qui dise que sa dure une fraction de seconde pi que sa vaut rien .
pi surement que tu dois pas l utiliser en premiere vitesse???

pi c koi la différence entre le wet et le dry c koi le mieux pour un simple d15 vtech
c la quon voie que le monde connaisse rien sa dur tout le long talume la switch sa se peut que le (fuger) soit bloquer spour sa y trouvais sa tirais po moi je peut te dire que juste un ti 75 hp ya une bonne diference pis moi je te conseille de metre des bougie froide sinon tu va faire comme moi fondre une valve jen ner un kit a vendre si t interresser !

blah...

Cé rendu 80$ remplire une 10lb alors moi j'avait laissé tombé ca. J'ai trouver une place a 60-70$ mais cé plutot loin de ché moi alors **** it.

Status
Not open for further replies.
Back