Jdm Front Clip Conversion

Status
Not open for further replies.

Major

Legacy Member
Salut
surment que la question a déja été demander mais bon

jai présentement un integra 2001
jvoudrais faire la conversion Jdm
jvoudrais savoir si sa prend juste le hood les ailes pis les lumières pis sa fite drette la ou bin faut modifier les rack de lumières et les supports de bumper et autres la

merci

P.S. LEs bullshiteux quion rien a faire dautre que de blaster lem onde qui pose des question peuvent sabstenir de poluer mon thread
Merci :squintfin

mais a part sa ya tu qqch a souder sur le frame ?? ya tu qqch a couper???

Est ce que cest toute les integra au japon qui ont les HID'S???
la conversion est tu bin dur a faire??

Major said:
mais a part sa ya tu qqch a souder sur le frame ?? ya tu qqch a couper???

Est ce que cest toute les integra au japon qui ont les HID'S???
la conversion est tu bin dur a faire??

Tu dois couper le Rad support en forme de T. Ce qui va te faire 5 soudures a faire. Faut que tu coupe une petite partie du frame de chaque coté pour que les lumières fassent.

Comme jai dit plus haut, la re-bar jdm est illégal et pour ta propre sécurité, je garderais la usdm mais elle ne clear pas le bumber jdm alors tu va devoir découper un peu à l'intérieur du grill en plastique. Cette partie la est quand meme chiante mais sa vaut la peine car si tu plantes et que les assurances découvrent que ta re-bar n'était pas légale, sort tes addidas et marche.

Non, meme au japon les hid's sont assez rare.

Sa dépend, si tu as les outils, du temps et que ta pas peur de sortir de le grinder pour couper le devant ton char (this part is a pain in the ass trust me..)
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire.

IntegraTypeR411 said:
Tu dois couper le Rad support en forme de T. Ce qui va te faire 5 soudures a faire. Faut que tu coupe une petite partie du frame de chaque coté pour que les lumières fassent.

Comme jai dit plus haut, la re-bar jdm est illégal et pour ta propre sécurité, je garderais la usdm mais elle ne clear pas le bumber jdm alors tu va devoir découper un peu à l'intérieur du grill en plastique. Cette partie la est quand meme chiante mais sa vaut la peine car si tu plantes et que les assurances découvrent que ta re-bar n'était pas légale, sort tes addidas et marche.
Non, meme au japon les hid's sont assez rare.

Sa dépend, si tu as les outils, du temps et que ta pas peur de sortir de le grinder pour couper le devant ton char (this part is a pain in the ass trust me..)
je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire.

merci dude je savais pas ma faire le switch cet hiver pendant quelle est ds le garage:D

Status
Not open for further replies.
Back