Ptite question de Shock

Status
Not open for further replies.

bentuningshop

New member
Je dois changer les chocks avants de mon eg pis jai pas gros de d'argent faique jpense aller me chercher des monroe sensa-trac. Cet été jvais surment le dropper de 1.8. Je me demande si jfais une connerie oubin si sa peut faire la job. Je m'attend pas à avoir une une tenue de route a tout casser mais passable. Anyway jsuis en traint de me tuer avec mes vieu shock.

Commentaires et suggestions sont bien venu
Thanks

bin moi jirais voir dans le gr2 kyb tan ka payer des monroe jpo sur ke la différence de prix est bin grande

Ouais sé vrai que sa l'aire de tres bien faire la job des KYB mé sé ou qui vendent sa?? Y a tu des fournisseur sur la rive sud parce que sa me tente pas trop de commender sa sur e-bay

KYB serait mieux et moins cher que des Monroe Sensa-Trac.

Tu peux en trouver pour moins de 100$ la roue, j'ai payé les miens 263$ si je ne me trompe pas, chez Trac Racing en Avril dernier. Les meilleurs deal sont au printemps ;)

bentuningshop said:
Je dois changer les chocks avants de mon eg pis jai pas gros de d'argent faique jpense aller me chercher des monroe sensa-trac. Cet été jvais surment le dropper de 1.8. Je me demande si jfais une connerie oubin si sa peut faire la job. Je m'attend pas à avoir une une tenue de route a tout casser mais passable. Anyway jsuis en traint de me tuer avec mes vieu shock.

Commentaires et suggestions sont bien venu
Thanks

Il est certain qu'il vaut mieux que tu mettes des KYB GR-2 que du Monroe, maintenant ton budget est de combien???
ecoute, le mieux appelle moi directement au magasin je te donnerai les infos pour ta suspension, car je voudrais savoir un peu plus sur le type de ta civic, année, modèle,....etc

J'attend ton appel, à bientôt
Fabrice

Si tu drop 1.8 l'an prochain tes monroe vont t'aimer... Si tu drop ramasse toi plus de blé et achete-toi minimum kyb agx.

Status
Not open for further replies.
Back