prix transmission sir first gen avec clutch

Status
Not open for further replies.

Kareem18

Active member
comme le titre le dit.. jaimerai savoir comment une transmission sir first gen avec clutch couterai a peu pres pour me gager... si vou avez des suggestien pour un autre transmission dit moi le... MERCI!

Ca depend de la condition de la transmission. Tu peux en pogner a 800$ comme tu peux en pogner a 400$ Ca depend de bin des affaire. C'est sur que c'est un peu moin chere qu'un tranny hydro par exemple.

ok.. et c quoi les condition et commen je peu voir la difference entre une a 800 pi une a 400 si jai met une a coter de lautre

Aucune difference c'est a l'interieure que ca ce passe. L'usure des gears. Si ca griche a tout les vitesses, elle va valoir pas mal moin chere qu'un qui griche pas du tout. Alors c'est tres dure a savoir comme ca. A moin d'avoir confiance en celui qui te dit quelle ne griche pas ou que tu aille la cahnce de l'essayer avant de l'acheter.

moi sa fait 2 semaine jen cherche une jai appeler des shop jai toute faite pis rien fack si tu trouve une place qui en ont, tum fait signe svp

MuGeN_teg said:
Aucune difference c'est a l'interieure que ca ce passe. L'usure des gears. Si ca griche a tout les vitesses, elle va valoir pas mal moin chere qu'un qui griche pas du tout. Alors c'est tres dure a savoir comme ca. A moin d'avoir confiance en celui qui te dit quelle ne griche pas ou que tu aille la cahnce de l'essayer avant de l'acheter.

exactement... un gars qui a une tranny sir 1... mais qui a fait un rebuilt complet des bearing et syncro pi il te montre ça facture pour tres bien de demande 800$ ou meme plus!... mais un tranny sir 1 qui crinche un peu sur un gear qui a normalement plus de 10 ans et plus tu peux en trouvé a 400$... :p

ok... paske moi jme cherche une tranny qui griche pas paske la mienne a griche pi mal clutch est fini en plus.... fack c quoi qui est mieu... faire mun rebuilt complet du mien ou esseyer den trouver un autre

Kareem18 said:
ok... paske moi jme cherche une tranny qui griche pas paske la mienne a griche pi mal clutch est fini en plus.... fack c quoi qui est mieu... faire mun rebuilt complet du mien ou esseyer den trouver un autre

informe toi combien pourrais te couter un rebuilt car il sont dur a trouve pis si elle est en shape taimera peut-etre pas le prix quils vont te la vendre

Status
Not open for further replies.
Back