objectif 360 whp street set up

Status
Not open for further replies.

DyInGSoUL

Legacy Member
bon pour lanner prochaine jaimerais bien sortir un 350 whp pour le street ...jaimerais savoir ske vous me conseiller comme piece pour atteindre mon but voici mon set up

darton sleeves
Arias Pistons (tops are slightly worked to avoid hot spots)
Eagle rods
Blue printed bottom end
fully balanced
dual ball bearing gt32R
ram style manifold
2.5" to 3" custom exhaust
tial 38mm wastegate
Tial BOV
720cc injectors
euro-drive stage3 clutch
22x9x3 bar and plate core
all SS 2.25 I/C piping
Hondata S200 with boost
profec B boost controller
avid motorsport Motor mount
stock ls head

jai sorti 342 whp a 23 psi sur du gaz de course

287whp avec du 94 de petro

Last edited:
messemble qu'il y a une crisse de grosse difference entre ton 106 et ton 94 d'octane... en passant, avec 342 whp, t'es tres proche du 350whp non??? Fait juste jouer avec les ajustement, va faire des dynos run pis tu ne devrais pas etre trop loin, ton set-up est suffisant pour le faire, sinon une bonne paire de cam turbo vont de le donner.

dapres vous devraige aller avec une tete de sir ou garder ma ls avec nouvelle valve meilleur spring et retainer

moi jte conseille golden eagle pour les sleeve darton on pas une tres bonne réputation les sleeve tombe

DyInGSoUL said:
bon pour lanner prochaine jaimerais bien sortir un 350 whp pour le street ...jaimerais savoir ske vous me conseiller comme piece pour atteindre mon but voici mon set up

darton sleeves
Arias Pistons (tops are slightly worked to avoid hot spots)
Eagle rods
Blue printed bottom end
fully balanced
dual ball bering gt32R
ram style manifold
2.5" to 3" custom exhaust
tial 38mm wastegate
Tial BOV
720cc injectors
euro-drive stage3 clutch
22x9x3 bar and plate core
all SS 2.25 I/C piping
Hondata S200 with boost
profec B boost controller
avid motorsport Motor mount
stock ls head

jai sorti 342 whp a 23 psi sur du gaz de course

287whp avec du 94 de petro

combien de psi pour ton 287 whp? et combien tu as payé pour faire tuné avec hondata s200 with boost? et c'est bien un b18b que tu as ?:dunno:

b20zgsr said:
moi jte conseille golden eagle pour les sleeve darton on pas une tres bonne réputation les sleeve tombe
c l'inverse en passant....

pis pour repondre a la question, si tu as a choisir entre un tete vtec ou une ls avec un valtrain upgradé... prends la tete vtec...la tete vtec peut avoir 500whp stock pis la ls va maxer a 320whp(fiablement je parle) avec du 94 octane...moi a ta place je toucherais pas au valvtrain du ls mais juste un ti-port sur ta ls... pour avoir plus de flow pis touche pas a ton turbo... si tu mets plus gros ca va lagger donc tu va avoir besoin de rever plus haut pour pouvoirr maximiser ton turbo...donc aussi ben de changer pour une tete vtec si tu prends un +gros turbo...en-t-k, bref, si tu veux 350whp avec du 94, ben ta tete doit flower plus, c tout..laisse ton rev limiter a meme place pis monte ca a 350whp pis arrete la....c pas plus compliqué que ca...mais si tu changes de turbo pour un +gros, ben la vas avec une tete vtec pour rev plus haut et de peack boost...en-t-k, je sais pas si tu comprends ou si je t,eclerci mais bon....

ouais je comprend ske tu veut dire donc dapres toi garder juste la tete sir stock avec un petit port serais ma meilleur option

287 whp etais a 15 psi

YellowTurbo said:
change ton turbo pour un GT35R .82ar

en passant c ou que tu a mis ton char sur le dyno ?

S'il met un GT35, il va avoir de la difficulte a le spooler, c'est trop gros a moins qu'il fasse enormement de travail sur la tete du moteur. Il devrais aller avec GT3071R pour avoir le meilleur rendement pour la cylindree qu'il a en ce moment...

my 2 cents

jvas menligner pour une tete sir avec un petit port de tk race head..je croit que ses ma meilleur option

b20zgsr

URFUCT said:
c l'inverse en passant....

pis pour repondre a la question, si tu as a choisir entre un tete vtec ou une ls avec un valtrain upgradé... prends la tete vtec...la tete vtec peut avoir 500whp stock pis la ls va maxer a 320whp(fiablement je parle) avec du 94 octane...moi a ta place je toucherais pas au valvtrain du ls mais juste un ti-port sur ta ls... pour avoir plus de flow pis touche pas a ton turbo... si tu mets plus gros ca va lagger donc tu va avoir besoin de rever plus haut pour pouvoirr maximiser ton turbo...donc aussi ben de changer pour une tete vtec si tu prends un +gros turbo...en-t-k, bref, si tu veux 350whp avec du 94, ben ta tete doit flower plus, c tout..laisse ton rev limiter a meme place pis monte ca a 350whp pis arrete la....c pas plus compliqué que ca...mais si tu changes de turbo pour un +gros, ben la vas avec une tete vtec pour rev plus haut et de peack boost...en-t-k, je sais pas si tu comprends ou si je t,eclerci mais bon....

golden-eagle ont eu beaucoup de trouble avec leur série écono mais la nouvelle série HD c'est pu la meme affaire du tout.

chaque marque ont leur série plus cheap!! ce qui est vraiment important c'est le procédé d'installation que les machiniste d'ici ont pas le tour pour bien faire!!! si tu veux de quoi de fiable et bien ta pas le choix d'envoyer ton bloc au usa ou ya les vrais personne compétante.

moi jai faite poser mais sleeves darton 84mm par tk race head je pense qui a quand meme du monde competant au quebec...

Status
Not open for further replies.
Back