Timing Belt Question

Status
Not open for further replies.

telram

Legacy Member
Hey guys,

I have a 99 Prelude with 100K on it. I would like to change the timing belt just to be safe. I was wondering how much would this cost to do at a dealer? Also, are there any other places that could be cheaper and would do a good job?

Finally, does anyone know anything about the autotensioner problems with the 97-01 Preludes? I heard it is a good idea to change it with the timing belt.

Thanks

appele toi-meme dans un dealer... il y a pas personne qui connait leur prix par coeur a part des bullshitteux!

J'ai travailler pour un dealer Honda et c'etais minimum 5 heures de temps qu'ils chargeaient. Ca peut etre changer mais dans le temp c'etais ca.:bigup:

h22 said:
sa ma couté 325$ sur mon accord exr chez Honda

Bizzard??
Non rien de bizzard... Pour avoir travailler la et pour encore travailler dans un concessionnaire, il faut que tu magasine beaucoup car aucune place va te donner le meme temp. Les concession donne bin les estime qui veulent donner. Au pire quand tu vas au concessionnaire, tu leur demande de te sortir les temps pre etablie pour chacune des jobs et ils sont obliger de te les montrer et de te charger ce montant la. Mais la ils peuvent aussi te dire les bolts etais saisie et bla bla bla. Normalement tu chiale un peu et ca passe :bigup: C'est pour ca toi H22 ta payer ca et qu'un autre va payer 150$ de plus. C'est que chaque concession est differente.:bigup:

Dr3w said:
do it yourself,. save liek 450$..
Comme Dr3w dit, tu pourais le faire seul mais si ta jamais fais ca, une Prelude c'est un peu plus compliquer qu'une civic je dirais meme que c'est completement different. Ca se fais bien quand t'en a deja faite mais autrement tu vas un peu rusher :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back