Voir la version complète : crx conversion devant d'integra
sebass_tek
02/01/2003, 20h55
Salut, j'ai vu une crx avec un devant d'integra et je trouve vraiment ca beau et j'aimerais savoir s'il y a qqun qui sait qu'est-ce que ca prend et comment faire pour faire la conversion. J'veux aussi savoir si c'est une ca**sse de job ou si c'est pas si pire...
est-ce qu'il faut changer le firewall, les ailes, etc...
merci beaucoup à l'avance
***j'ai posté des images de conversion similaires***
pour les pics (http://groups.msn.com/sebasstek)
QuickSiR
03/01/2003, 02h47
Fait un swap à la place.
Désoler mais je n'aime vraiment pas ca..
Le devant de l'integra est bien trop gros pour une CRX..
Mais chacun ses gouts ;)
Sauf que si tu veux vraiment faire une conversion de front end...et bien vas-y pour un devant de teg japonais au moins ;)
Mais si c vraiment c'te front end là que tu veux j'connais un gars qui l'a faite sur son ancienne rex, j'peux te donner son email..
Just PM me..
sebass_tek
03/01/2003, 11h21
faire un swap de quoi?
connaissant Max..y voulait parler de swap de moteur!! :bigup:
QuickSiR
04/01/2003, 01h06
Originally posted by LeiYa
connaissant Max..y voulait parler de swap de moteur!! :bigup:
:bigup: ;)
les freins c'est pas une mauvaise idée non plus ;)
LiLJettaBoy
04/01/2003, 03h42
man that looks like sh*t ,a CR-X should stay a CR-X ;)
Avec un "front clip" complet d'Integra JDM, t'aurais déjà le frame pour le devant pis un moteur déjà connecté, pis tu pourrais juste souder le reste d'une CRX dessus à la place du reste d'une Integra. En plus, elle serait "right hand drive", ce qui serait trop frais. Tu pourrais mettre un bodykit au lieu des panneaux stock tant qu'à y être aussi (de toute façon, ça serait probablement moins cher).
[Ef]saceone[sF]
04/01/2003, 15h58
ca flow pas pentoute :thumbsdow
sebass_tek
04/01/2003, 18h22
nice j'y avait pas pensé :)
If anyone wants to have that done..go to automotion.....They once had a ferrari cut in half, they welded the frame, reinforced it, repaired the body, and did all the job, at the end...You couldn't even tell the ferrari had an accident....
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org