crx conversion devant d'integra

Status
Not open for further replies.

sebass_tek

Legacy Member
Salut, j'ai vu une crx avec un devant d'integra et je trouve vraiment ca beau et j'aimerais savoir s'il y a qqun qui sait qu'est-ce que ca prend et comment faire pour faire la conversion. J'veux aussi savoir si c'est une ca**sse de job ou si c'est pas si pire...

est-ce qu'il faut changer le firewall, les ailes, etc...

merci beaucoup à l'avance

***j'ai posté des images de conversion similaires***

pour les pics

Désoler mais je n'aime vraiment pas ca..
Le devant de l'integra est bien trop gros pour une CRX..
Mais chacun ses gouts ;)
Sauf que si tu veux vraiment faire une conversion de front end...et bien vas-y pour un devant de teg japonais au moins ;)
Mais si c vraiment c'te front end là que tu veux j'connais un gars qui l'a faite sur son ancienne rex, j'peux te donner son email..
Just PM me..

Avec un "front clip" complet d'Integra JDM, t'aurais déjà le frame pour le devant pis un moteur déjà connecté, pis tu pourrais juste souder le reste d'une CRX dessus à la place du reste d'une Integra. En plus, elle serait "right hand drive", ce qui serait trop frais. Tu pourrais mettre un bodykit au lieu des panneaux stock tant qu'à y être aussi (de toute façon, ça serait probablement moins cher).

If anyone wants to have that done..go to automotion.....They once had a ferrari cut in half, they welded the frame, reinforced it, repaired the body, and did all the job, at the end...You couldn't even tell the ferrari had an accident....

Status
Not open for further replies.
Back