B20vtech combien hp stock ???

Status
Not open for further replies.
sa existe pas un b20vtec stock dumbass.....pis disons tu vx dire avec des morceau stock tu px pas savoir combien sa va te donner cé tlt différent pour chaque setup

soccer_man37 said:
sa existe pas un b20vtec stock dumbass.....pis disons tu vx dire avec des morceau stock tu px pas savoir combien sa va te donner cé tlt différent pour chaque setup
Pourquoi toujours se rendre a l'insulte icite? Ya juste poser une question!

soccer_man37 said:

tu vois ben qui veut dire base stock/tete SIR stock:dunno: cé pas trop dure a comprendre messemble ca comme question...*banghead* pour ma part je dirais p-e 175-180 hp pis pour le torque p-e 140-145 corriger moi si jme trompe:p

Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec Vtec

Tabarnak Cé Tu Si Dure Que Sa Osti 4 Lettre 4 Lettre Calvaire

soccer_man37 said:

T'a tellement tout le temps des insultes à dire sans aucune raison toi

Ton estime de toi même est basse donc tu veux toujours rabaisser les autres ? Tu t'est fait battre dans la cours d'école et tu t'en aie jamais remis ? Tes parents ne t'aime pas ? C'est quoi là ?

SebX said:
T'a tellement tout le temps des insultes à dire sans aucune raison toi

Ton estime de toi même est basse donc tu veux toujours rabaisser les autres ? Tu t'est fait battre dans la cours d'école et tu t'en aie jamais remis ? Tes parents ne t'aime pas ? C'est quoi là ?
c'est vrai qu'a lire ce qu'il écrit tout le temp , ya l'air d'un ti jeune de 16-17 ans qui s'affirme!! :D

h22 said:
c'est vrai qu'a lire ce qu'il écrit tout le temp , ya l'air d'un ti jeune de 16-17 ans qui s'affirme!! :D

Pas juste l'air ce l'est !! :p

Premiere affaire qui ma dis cte gars la ces

'' Je tai vue hier a st-eu !! Ces sur je te mange ! ''

1 semaine plus tard je le killais de 5 char ak sont asti de SR20DET dans sa canne de tole ! :thefinger

C'est pas vrai que ca varie toujour arreter donc ca. Un b20vtec avec des PIECES STOCK joue toujours autour de +ou- 170whp. Que ca soit une tete sir ou gsr. TypeR peut monter ca plus haut a cause des cams THATS IT.

newschooler said:
C'est pas vrai que ca varie toujour arreter donc ca. Un b20vtec avec des PIECES STOCK joue toujours autour de +ou- 170whp. Que ca soit une tete sir ou gsr. TypeR peut monter ca plus haut a cause des cams THATS IT.
Oues c'est ca qui voulais dire... Dans le fond 2 set up completement pareil donnera pas des chiffres exactement pareil... Dans le fond 2 set up pareil peuvent avoir 10-15 hp de diff mais pas 50 hp.

MuGeN_teg said:
Oues c'est ca qui voulais dire... Dans le fond 2 set up completement pareil donnera pas des chiffres exactement pareil... Dans le fond 2 set up pareil peuvent avoir 10-15 hp de diff mais pas 50 hp.

Dac! :beer:

vtec.gif

est c est gros max ca 163 , va sur clubintegramontreal

y a un dyno d un b20vtec stock ( b20 et tete sir2 )

ca donné 150whp et c est dans les chiffires normal
arretez de dire n importe quoi !!!un b20vtec de 190whp ca prend de la poutine en masse pour faire ca

Status
Not open for further replies.
Back